• • • The Age of Man is Over • • •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drugs Addict ♣ Sky'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Skylar Brinks
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 24
•• Date d'inscription : 11/03/2011
•• Age : 35
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : Maussade


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyVen 11 Mar - 23:18

Skylar Brinks
featuring Megan Fox


Drugs Addict ♣ Sky'  Meg1p
© Ilyria
Humains Libres
Personnage Inventé
••Nom : Brinks
••Prénom(s) : Skylar
••Surnom(s) : Sky'
••Date & Lieu de Naissance : 1988 à Miami
••Âge : 22 ans
••Nationalité : Américaine & Anglaise
••Métier : Barmaid

••Orientation Sexuelle : Bi
••Situation Maritale : Oula me faites pas peur avec des mots pareille... célibataire !!

••Race :Humaine

••Caractéristiques particulières : Accro à la drogue et aux médicaments

••Et Vous !?
"validé par Valcan" Drugs Addict ♣ Sky'  146116 Pour l'instant je dirais simplement que je suis en plein déménagement que du coup ma ligne internet va être transférer et que donc ma présentation sera boucler mercredi pas avant et que je ne pourrais pas non plus passer avant mais tout sera OK Mercredi !! Drugs Addict ♣ Sky'  146116 Voila voila comme promis j'ai finis Drugs Addict ♣ Sky'  146116


••Caractère et Physique
Que dire, la complexité pourrait me définir, bien qu’en y réfléchissant bien la simplicité aussi… je suis dirons nous contradictoire !! Dans un sens tout est compliquer, je suis pas facile à cerné pour la simple et bonne raison que je n’exprime rien. La plus part du temps je suis stone, je plane et je vis dans un monde qu’on pourrait qualifier de pays des merveilles, dans un monde ou je me prend pour une Alice à courir après un lapin blanc se plaignant d’être toujours en retard… et le reste du temps je suis juste morose, je ne parles pas beaucoup sauf avec ceux que je connais et qui mérite que je leur adresse la parole et surtout je suis pas du genre à m’épancher sur ma triste et misérable vie, peu de gens peuvent se vanter de bien me connaître la plus part ne me connaissent juste qu’a moitié. Pour ce qui est de la simplicité et bien je suis pas du genre à me prendre la tête, je prend les choses comme elles viennent, je les encaisses et après je n’en parles plus, parfois la vie peut être simple, il suffit juste d’avoir une bonne échappatoire afin de ne pas encaisser trop et exploser à un moment et mon échappatoire est juste parfait !! La drogue… oui je sais c’est mal, oui je sais sa me tueras un jour, blablabla… au final je m’en fiche pas mal, pour moi rien n’est mal ou mauvais, il n’y a pas de blanc ou de noir juste du gris !! Quand au fait que cette « mauvaise » habitude me tueras un jour… et bien vous savez ce qu’on dit… tout le monde meure un jour !! Enfin peut être plus maintenant que les vampires nous ont envahis mais pour ma part je suis toujours humaine donc sa me concerne bien !!
Cotés physique, disons que la nature ne pas vraiment gâté sur certains point mais sur celui là je n’ai pas à me plaindre. Après tout ma mère aussi est belle, du moins elle l’était… quoi qu’elle l’est toujours même si son physique à tendance à lui pourrir un peu la vie au final. Elle a un don pour attirer tout les pauvre type de cette ville et surtout elle est d’une naïveté sans borne et serais prête à les suivre partout… enfin bref du coup sa fait que j’ai quelques petits soucis avec la question physique, oui je suis belle, mais non je n’en fais pas de cas car je refuse d’être comme ma mère et de me laisser avoir !! Je suis pas faite pour l’amour, j’ai vue tellement de déception chez elle que je n’y crois tout simplement pas… je me contente juste de m’amuser et de prendre les choses et les gens comme ils viennent jusqu’à ce que je me lasse !!

••Biographie
Que dire de ma vie ?? Au final je ne vois pas vraiment ce que je pourrais vous en dire puisque j’ai une vie de merde et que de toute façon je ne suis rien ni personne !! Sa a toujours été comme sa et ce n’est pas une nouveauté au final, après tout je ne suis que la pauvre fille paumé de l’alcoolique de cette ville !! Je vis à Londres, dans un monde que certains d'entre vous pourrez avoir du mal à comprendre, j'avoue que même moi parfois j'ai du mal à le comprendre, non en fait je ne l'ai jamais compris du coup je ne cherche plus à comprendre je fais seulement avec comme beaucoup d'autres !! Mais laissez-moi vous raconter un peu comment j’en suis arrivé là…
Tout à commencer il y a vingt cinq ans, à Miami en Amérique, me demandez pas pourquoi tout ce que je sais c'est que mon père est un Américain de pure souche mais je n'en sais pas plus sur lui... mais bon passons ce n'est pas le moment de déblatérer sur mon paternel qui ne s'est jamais inquiété de moi !! Donc il y a vingt cinq ans ma mère apprend qu’elle est enceinte de moi alors qu’elle a, à peine vingt ans, bon elle est marié, mais tout juste de plus cette grosses n'est pas vraiment souhaité par son dit mari qui ne se voyait pas devenir père aussi jeune. C'est donc peu de temps après ma naissance que mon père demande le divorce et quitte ma mère sans même se soucier de mon sort !! Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, à cet époque je n'étais qu'un bébé mais ma mère en parle des fois... quand elle a un coup dans le nez et pleure sur sa jeunesse perdu !! Bref elle accable encore et encore mon père de tout les tords et sa ne me dérange pas plus que sa, ma mère est loin d'être parfaite vous allez vite le comprendre mais elle au moins est là pour moi, du moins à quelque chose prêt. Après ce divorce, elle s'est donc retrouvé seule, sans un sous en poche et avec moi à charge, elle est donc revenue dans son pays natal ainsi que sa ville Londres et pour elle la seule solution qu’elle avait était de travaillé et de se débrouillé !! Elle a bossé comme serveuse dans un restaurent pour payer les factures cependant ce n’était pas simple et plus les années passaient plus elle se rendait compte de la vie merdique qu’elle avait !! Elle a donc commencé à boire et à sauter dans les bras des premiers types qui passait et qui lui promettait pas grand-chose mais assez pour qu’elle se sente un peu mieux dans sa peau. Et quand j’ai eu douze ans elle a disparut pour la première fois pendant un mois en revenant complètement abattue puisque son dernier mec en date lui avait promis monts et merveilles mais qu’au final il s’était tiré avec une autre !! Et moi pendant ces un mois j’ai dut me débrouillé seule mais si c’était la première fois, sa n’allait pas être la dernière et fréquemment après sa il lui arrivait de disparaître je ne sais ou avec je ne sais qui pour finir par refaire surface lorsque les types la laissaient tombé !!
Dans tout sa je devais me débrouillé toujours seule pour payer les facture et autre, en premier lieu j’ai pris un emploie à mis temps dans un restaurant comme serveuse en parallèle de mes études, mais très vite j’ai compris que sa ne suffirait pas alors j’ai carrément laissé tomber mes étude pour travaillé à temps plein. A l’âge de dix sept ans je bossais comme une acharné dans un restaurent minable en étant payé une misère pour pouvoir payer les facture tout en voyant ma mère réapparaitre une fois de temps en temps pour repartir aussi vite !! Ma vie était naze, comme celle de ma mère mais la différence c’est que elle avait le choix elle aurait put choisir de abandonnée ou de me faire adopté... ou même de se faire avorté, de toute manière si je n’étais pas née je n’aurais pas à subir le poids de cette vie merdique !! Mais moi je n’ai pas le choix je dois survivre comme je peux et tout sa c’est de sa faute mais dans le fond comment lui en vouloir ?? C’est ma mère…
A l’âge de vingt ans j’ai laissé tomber mon job dans le restaurent en prenant un job dans le club dans le centre de Londres, le patron n’était pas très regardant et je crois que ce vieux pervers avaient un peu trop les yeux baladeur mais le fait est qu’il m’a engagé. Je suis payer un peu plus et le job est un peu plus sympa mais sa n’enlève rien à mon mal être et à ma rancœur !! J’ai donc commencer à boire, sa a commencer par une cuite de temps en temps avec des amis tous aussi paumé et dépravé que moi, et puis l’alcool me faisait me sentir mieux alors j’ai commencer à boire plus souvent et plus régulièrement et parallèlement j’ai commencer à prendre des cachets divers et à ma drogué avec tout ce qui me tombait sous la main, tout sa pour le plaisir de planer et de quitter ce monde de merde pour en trouver un meilleur !! Je savais que ce n’était que temporaire et que ce monde finissait toujours par disparaître au final mais je faisais ce qu’il fallait à chaque fois pour qu’il revienne !! Sa fonctionne, sa fonctionne même bien, certes je suis une dépravé complètement paumé et la plus part du temps je me fiche complètement des choses ou gens qui m’entourent, je suis juste une personne qui aime ne penser à rien et avoir la tête vide le plus de temps possible. Et puis 2010… cette fameuse année ou tout à basculé, inutile de me demander comment ni pourquoi c’est arrivé, je n’ai absolument rien suivis de l’affaire, ma philosophie dans la vie est très simple, j’ai assez à faire avec mes problèmes sans m’amuser à suivre ceux des autres en plus !! Quoi qu’il en soit une nouvelle race d’être vivant à été créer, ils les appellent des vampires et il parait qu’ils sont dangereux… du coup Londres n’est plus une ville très sur, si tant est qu’elle l’est été un jour… au final qu’est ce que sa change ?? En dehors du fait qu’au club maintenant en plus de servir de l’alcool je dois également servir du sang pour ces nouvelles créatures… au final dans ma vie sa ne change absolument rien. Ce qui aurait put changer quelque chose aurait été que je sois également contaminé mais entre vous et moi sa ne dois pas être fun tout les jour d’être dans la peau d’un mort, d’être immortel, froid et d’être incapable de ressentir des effets comme celui de l’alcool ou encore de la drogue… non vraiment, ce truc c’est pas pour moi !! Et puis franchement, je n’ai que vingt cinq ans et la vie me pèse déjà au point que je me fiche pas mal de vivre ou mourir, alors vivre pour l’éternité… non c’est inenvisageable !! Disons juste que la vie suis son cours… ma misérable et pathétique petite vie !!


Drugs Addict ♣ Sky'  Daybreakers-2-100x100
© Créditez
Drugs Addict ♣ Sky'  Daybreakers-2-100x100
© Créditez
Drugs Addict ♣ Sky'  Daybreakers-2-100x100
© Créditez


Dernière édition par Skylar Brinks le Mer 16 Mar - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyVen 11 Mar - 23:39

Ah welcome fameuse jumelle =D
Étant donné que c'est ce qui a été accepté je vais profiter pour donner deux points

- Dit jumelles, dit le même âge. Cela te dérange si elle a 25 ans ?
- deuxième point, (que j'ai add à la fiche de micha) elles ont été séparées bébé suite au divorce de leur parents. Donc toi t'es partie avec maman et l'autre papa.

J'espère que ça ne pose point de soucie pour ce que voulais en faire
si tu avais déjà une idée du moins.

bienvenue encore, si tu as des questions hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
    Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Skylar Brinks
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 24
•• Date d'inscription : 11/03/2011
•• Age : 35
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : Maussade


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptySam 12 Mar - 0:12

Hannn je suis vieille^^ Razz
OK pour les 25 ans et pour le reste aussi je vais remanié un peu mon histoire (elle est déjà faites je veux juste la revoir un peu^^) bref sa me conviens toute manière Sky ne connais pas son père donc c'est parfait Drugs Addict ♣ Sky'  146116
Merci en tout cas Drugs Addict ♣ Sky'  491691
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptySam 12 Mar - 0:33

Oh non c'est pas vieille *_* et c'est d'ailleurs son vrai âge je crois lol
It's perfect si sa colle en parti à ton histoire <3 !
A la bonheur =D

Tant qu'elle est née à miami et séparée bébé, après tu fais ce que tu veux =)
Bonne chance pour ta fiche (et bon déménagement :p)
Revenir en haut Aller en bas
    Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Skylar Brinks
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 24
•• Date d'inscription : 11/03/2011
•• Age : 35
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : Maussade


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptySam 12 Mar - 0:38

Je plaisante 25 ans c'est 3 ans de plus que moi IRL donc bon je vais pas dire que c'est vieux ce serais limite^^ Razz
Sinon j'ai posté la première partie de son histoire si il y a un truc qui ne colle pas n'hésite pas à me le dire Wink

(Et merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptySam 12 Mar - 1:03

Ahhh ça me rassure x) :p
Bah ma fois, ton histoire est déjà pas mal du tout j'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anja Slovakovs

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Anja Slovakovs
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 123
•• Date d'inscription : 05/02/2011
•• Age : 38
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : comment savoir?


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptySam 12 Mar - 1:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
    Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Skylar Brinks
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 24
•• Date d'inscription : 11/03/2011
•• Age : 35
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : Maussade


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptySam 12 Mar - 1:29

Merci Caiden et merci Anja Drugs Addict ♣ Sky'  146116
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Mandy Adams

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Mandy Adams
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 54
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Age : 26
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Estéthicienne
•• Humeur : Devastatrice!


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptySam 12 Mar - 3:18

MEGAN *o*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptySam 12 Mar - 3:27

Mon Chaton *.*

( Mercredi c'est loin t'as pas idée -"- )

Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptySam 12 Mar - 3:32

Mouarf. 25 ans c'est mon âge dans moins de 2 mois ... alors merci pour le vieille XD
Sinon heu bienvenue à toi miss codeuse (oui oui chu Geet'aime XD) je lirai tafiche dans de bonnes conditions demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
    Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Skylar Brinks
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 24
•• Date d'inscription : 11/03/2011
•• Age : 35
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : Maussade


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 13:03

Merci Mandy (oui elle me fait cet effet à moi aussi^^ Razz ) Drugs Addict ♣ Sky'  126132

Ma Wonderwoman sa a été trop long !! Drugs Addict ♣ Sky'  491691

Lol Evey désolée mais t'inquiète j'en suis pas loin non plus^^ Razz
Et oui je t'avais reconnue merci Drugs Addict ♣ Sky'  543304

Bon bon bon je termine tout sa dans la journée normalement Drugs Addict ♣ Sky'  146116
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:15

Mon Chat Drugs Addict ♣ Sky'  837212 T'es revenue ! T'es revenue ! T'es revenue ! *saute partout et lui saute dessus* Drugs Addict ♣ Sky'  753307
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Skylar Brinks
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 24
•• Date d'inscription : 11/03/2011
•• Age : 35
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : Maussade


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:23

Oui je suis là je suis là je suis là Drugs Addict ♣ Sky'  491691
Ahh ben merci mais j'ai finis en fait^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:24



Bon bah tout me semble bien ^^ Juste t'as oublié de changer ton age dans le petit encart en haut et dans le profil Wink

& Je t'aime ¨.¨

Quelqu'un passera te valider officiellement. Vu qu'il faut qu'on soit deux et tout le tralala <3
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:25

Pour ma part tout est ok aussi, comme l'a dit Luka je crois qu'il ne manque que le changement de ton age mais aussi le code du réglo o.o ou je l'ai loupé =)

après je te valide officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
    Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Skylar Brinks
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 24
•• Date d'inscription : 11/03/2011
•• Age : 35
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : Maussade


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:27

Ahh oui c'est vrai je suis vieille (désolée Evey^^ Razz )
Moi aussi je t'aime Drugs Addict ♣ Sky'  753307
Et merci Drugs Addict ♣ Sky'  1378973249

Ohh y a un code à mettre quelque part ?? Oups... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:27

Oui lol le code caché dans le réglement :p
tu dois le mettre dans la parti = et vous ?
a la fin, dés que c'est fait je le valide et valide ta fiiiiche =D
I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:30

Roh le boulet j'avais pas vu non plus =P

En meme temps je fais du favoritisme (a)
Revenir en haut Aller en bas
    Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Skylar Brinks
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 24
•• Date d'inscription : 11/03/2011
•• Age : 35
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : Maussade


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:30

Ahh OK je cherchais la partie code du règlement dans la fiche moi bref je l'ai je vais l'ajouter de suite^^ Razz
Merci Drugs Addict ♣ Sky'  491691
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:34

Bon bah tout est bon, on va attendre que papa te valide =P
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:35

lol pas grave, c'est écrit quand rien n'est rempli qu'il faut le mettre là
mais depuis le temps que tu as tout remplacé t'as du zapper c'est pas un drame =p
j'attend donc ça =)

Vilaine luka tu mérite le fouet sacré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:36

Oh non papa ! Me fouette pas ! Je suis sage Razz

Elle l'a mis maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:37

Mais faut qu'on arrête de poster en même temps XD
vive la sincro n'empêche ! aller je valide !

Tu es Validé(e)!


Maintenant que tu es validé(e) voila plusieurs choses qui s'ouvrent à toi.

_________Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Tu as le droit à un logement, un rang, un téléphone & une adresse mail. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires.


_________Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

_________Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)

_________Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Compléments d'information sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez un membre du staff (et pas le PNJ) nous nous ferons un plaisir de vous renseigner! Encore une fois

BIENVENUE SUR THE AGE OF MAN IS OVER

Revenir en haut Aller en bas
    Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Skylar Brinks
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 24
•• Date d'inscription : 11/03/2011
•• Age : 35
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : Maussade


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  EmptyMer 16 Mar - 14:44

Hann j'en ai des choses à faire^^ Razz
Merci en tout cas Drugs Addict ♣ Sky'  491691
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/



Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Contenu sponsorisé
You are Bleeding!



Drugs Addict ♣ Sky'  _
MessageSujet: Re: Drugs Addict ♣ Sky'    Drugs Addict ♣ Sky'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drugs Addict ♣ Sky'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • • The Age of Man is Over • • • :: → First Steps into our World :: • Cartes d'Identité :: Ready, Set, GO!-
Sauter vers: