• • • The Age of Man is Over • • •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoria Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoria Stewart

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Victoria Stewart
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 23
•• Date d'inscription : 09/03/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Vendeuse dans un magasin de location de vidéos
•• Humeur : Sanglante


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Victoria Stewart _
MessageSujet: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyMer 9 Mar - 23:13

Victoria Stewart
featuring AnnaLynne McCord


Victoria Stewart 90210annalynne20mccordj


© mia
Les Vampires
Personnage Inventé
••Nom : Stewart
••Prénom(s) : Victoria
••Surnom(s) : Vic' ou Vicky
••Date & Lieu de Naissance : 12 Octobre 1993 à Londres
••Âge : 19 ans
••Nationalité : Anglaise
••Métier : Vendeuse dans un magasin de location de vidéos

••Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
••Situation Maritale : Célibataire

••Race : Vampire depuis 2 mois par morsure

••Caractéristiques particulières : Sa famille est riche, mais refuse de lui donner le moindre sous depuis qu'elle est un vampire.
Elle s'est fait transformé par son ex-meilleure amie par erreur. A l'origine, cette dernière voulait la faire souffrir car elle n'avait pas apprécié que Victoria sorte avec son ex après sa "disparition".


••Et Vous !?
Moi c'est Mia. J'adore faire des RPs, et j'ai hate de commencer sur ce forum .Je suis pas trop douée pour me présenter donc voilà, et j'adore le contexte du fofo =D.
Code: Validé par Valcan


••Caractère et Physique
Le moins que l’on peut dire, c’est que Victoria est vraiment très belle. Ses cheveux sont blonds, mi-longs et ondulés, elle ne les lisse presque jamais, et quand elle se les attache, elle choisit de se faire un chignon. Elle possède un visage carré, surmonté de magnifiques yeux verts, des sourcils bien dessinés et une bouche pulpeuse. Sa peau est à peine dorée.
De part son allure, forgé par des années de danse classique et l’éducation que lui a fourni sa mère, elle paraît souvent vaniteuse. C’est simple, un port de tête impeccable, de longues foulées, un regard qui se plonge automatiquement dans celui des autres, une façon de manger digne d’un politicien, on a vite fait de la juger.
Pour ce qui de sa tenue, elle porte toujours des vêtements de marques, peu importe le style, elle met de tout tant que c’est à la mode. Elle est sur son trente-et-un, ou presque, tout le temps. Une chose est sûre, le jour où on la verra trainer en vieux jogging n’est pas arrivé.

Bien que l’on dise souvent que l’habit ne fait pas le moine, Victoria est bien la fille prétentieuse que l’on imagine, mais elle n’est pas n’ont plus extrêmement orgueilleuse. Disons juste qu’elle sait d’où elle vient et qu’elle était le montant de son compte en banque (avant que ses parents se l’accapare après sa transformation). Même maintenant qu’elle n’a plus beaucoup d’argent et qu’elle se retrouve à faire un travail minable au lieu de continuer ses études. Toujours est-il qu’elle apprécie énormément les compliments. Et gare aux personnes qui ose la critiquer, elle tient vraiment à sa fierté et n’en restera pas là, par contre, si c’est de l’humour, il se peut juste qu’elle se vexe. Vicky malgré qu’elle puisse sembler responsable et mature, est, à vrai dire, capricieuse et têtue, et dès qu’elle a une idée en tête, il est rare de pouvoir la dissuader, mais pas impossible. Malgré ses airs de petite fille pourrie-gâtée, elle a bon fond. Elle n’aime pas voir les gens souffrir, à part ceux qu’elle hait réellement. Elle a beaucoup souffert du rejet de ses parents lorsqu’elle est devenue un vampire. Ils n’étaient pas intolérants face aux vampires, mais il ne voulait pas que leur fille soit une des leurs.

••Biographie
Vicky sentait son sang qui partait avec régularité. Elle était très faible, suffisamment pour qu’elle ne distingue même plus le visage d’Hayden. Elle voyait seulement ses cheveux qui se distinguaient sur ce fond de nuit étoilé. Ils étaient flous, elle n’arrivait même plus à se concentrer sur eux. Victoria ne comprenait pas la rage de sa meilleure amie. Elle souhaitait juste que celle-ci revienne à la raison, et surtout ne pas mourir.
« Hayden… Je t’en pris, arrête ! »
Elle ne trouvait même plus la force de parler, ni de la repousser. Puis, la jeune fille se retira sans dire un mot. Vic’ porta ses mains à sa gorge, comme ultime défense contre une possible attaque de son amie. Pourtant, cette dernière se leva, et la regarda avec dédain. Elle savait pourquoi Hayden avait agit ainsi, et pourquoi elle allait très certainement mourir.
°°°
Hayden Cavallo était sa meilleure amie depuis l’école primaire. La seule personne à qui elle confiait tout ; sa haine pour des parents avec qui elle était obligée de jouer la fille idéale pour ne pas les décevoir par exemple. C’est simple, elles étaient presque comme des sœurs et ne se disputaient jamais, sauf pour quelques broutilles, mais elles se réconciliaient toujours et très vite.
Victoria l’avait toujours admiré et pris en modèle. Elle était tout ce qu’elle voulait être, charismatique et populaire.
Mais, Hayden finit par sortir avec un garçon dont Vicky était elle aussi amoureuse. Aaron Meery. Dès lors, lorsqu’elles se faisaient des sorties, sa meilleure amie invitait systématiquement son copain. En plus de tenir la chandelle, Vic’ était morte de jalousie. Certes, elle était loin d’être moche, et était même considérée comme l’une des plus belles filles du bahut, mais tout ce qu’elle voulait, c’était sortir avec Aaron.
Un jour, sans raison apparente, Hayden rompit avec Aaron. A vrai dire, Victoria avait remarqué que son comportement avait changé, elle était mystérieuse, cachotière et lui mentait sans arrêt. Il y avait quelque chose, mais sa meilleure amie ne voulait rien lui dire.
Et elle disparut du jour au lendemain…
°°°
Hayden la traina jusque derrière un buisson, dans un bosquet d’arbres, où elle recouvra son corps de feuillage, décidant certainement d’attendre le lendemain pour la faire disparaître à tout jamais. D’ici là, Victoria serrait très certainement morte vu la quantité de sang qu’elle avait perdu. Non loin de l’aire de jeux où sa meilleure amie, l’avait amené pour la torturer. Vic’ essaya de lutter, elle réussit à se lever mais l’autre jeune fille lui assena un coup qui la fit tomber, et elle ne tenta pas de se relever, consciente qu’elle était trop faible pour échapper à son amie.
Cette dernière, au bout d’un certain temps, finit par tourner les talons et partir, sans même se retourner.
Et Vicky resta seule dans le noir, sous des branchages, alors qu’elle sentait une douleur fulgurante l’envahir très vite. Ce qu’elle ressentait était si puissant qu’elle était incapable même de crier. Elle avait l’impression d’être emprisonné dans un tourbillon de flammes aussi dures que l’acier, et qui lui léchaient le corps, et la transperçaient parfois selon leurs caprices.
°°°
Hayden n’était plus là, et Victoria avait insisté longtemps auprès des parents de cette dernière pour avoir une explication sur sa disparition en vain, pourtant, ceux-ci semblaient au courant de quelque chose. Vicky avait envoyé des centaines de texto à sa meilleure amie, mais jamais elle ne lui répondit. Avec Aaron, elle décida de faire des recherches, mais ils ne trouvèrent jamais rien sur la disparue.
Et évidement, à force de passer du temps tous les deux, ils finirent par sortir ensemble, six mois après qu’ils n’aient plus de nouvelles d’Hayden.
Victoria finit par stopper les recherches sur sa meilleure amie. Et pourtant, un jour, elle reçut un message d’Hayden lui demandant de la rejoindre dans un bar, dix mois après le dernier contact qu’elles avaient eu.
°°°
Elle ignorait l’écoulement du temps.
Elle ne sut pas non plus à quel instant sa vie partit.
Et elle était toujours aussi perdu quand elle revint à elle.
Il faisait nuit. Elle retira les branches qui la cachaient et se leva. Vic’ ne savait pas vraiment si elle était morte ou non. En faite, elle était déboussolée. Elle rejoignit l’aire de jeux où Hayden lui avait prélevé une quantité importante de sang.
« Hayden ? » Cria-t-elle.
Il n’y avait aucun bruit. Si, juste le vent dans les arbres. C’était très calme.
« Il y a quelqu’un ? »
Non, elle était seule. Cette aire de jeux, dans la nuit, semblait tiré d’un film d’horreur. Elle ne savait pas où aller et elle ne souhaitait pas rentrer chez elle. Victoria ne voulait pas voir ses parents. Elle avait besoin de quelqu’un qui serait capable de l’aider, enfin, plutôt de la réconforter. Et la seule personne possible, c’était Aaron. En plus, la faim tailladait le ventre de Vicky.
Elle courut jusqu’à l’hôtel de son petit-ami. Elle monta les escaliers aussi vite que ses jambes lui permirent. Elle avait atrocement faim.
Au bout de la quatrième sonnerie, il vint enfin lui ouvrir.
« Oh bordel ! Vous savez quelle heure il est ? » Grogna-t-il.
Le jeune homme resta stupéfait en voyant Victoria.
« Vic’, où t’étais passée ? Je t’ai cherché partout, je me suis inquiété, je… »
Mais la jeune fille ne l’écoutait plus. Son attention était portée sur les veines de son compagnon. Elle détourna le regard et se passa une main sur son front. Mon Dieu, qu’est-ce qu’il lui arrivait ?
« J’ai faim. Vraiment très faim.
-Euh, OK. Ben, entre, tu sais où est le frigo. »
Aaron était très surpris, voir même inquiet. Vicky le sentait. Mais elle savait que quelque chose ne tournait pas rond chez elle, et elle avait peur de comprendre. Elle se jeta presque sur le frigidaire, évitant exprès le regard du garçon. Elle prit un beignet, et mordit dedans. Elle le mangea, et recommença avec un autre. Mais elle avait toujours aussi faim.
Son regard se porta sur son petit-ami… sur ses veines…
°°°
Cela faisait plus d’une heure que Victoria attendait Hayden dans le bar où elle devait la rejoindre. Elle paya et s’en alla, quel que soit le pourquoi du comment de ce message, elle refusait de poireauter plus longtemps. Si son amie désirait la voir, elle lui renverrait très certainement un texto. Après tout ce temps en plus, Vic’ se demandait si elle ne se moquait pas un peu d’elle.
Lorsqu’elle sortit, elle vit que la jeune fille l’attendait dehors. Vicky était stupéfaite, même après dix mois, Hayden n’avait pas changé. C’était un laps de temps suffisamment long pour que la jeune fille ne soit plus exactement la même. Mais c’était une véritable photocopie.
Victoria avait des tonnes de questions à lui poser, mais maintenant qu’elle la voyait, tout cela s’évapora. Elle était là. C’était la meilleure réponse à toutes ses interrogations pour l’instant.
« Suis-moi. »
Vicky se laissa guider sans rien dire. Elle était incapable de formuler une phrase. Lorsqu’enfin, elles arrivèrent à destination, dans une aire de jeux, et qu’elle allait lui demander des explications, celle-ci lui fit signe de se taire.
« Ça t’amuse ? »
Victoria la regarda sans comprendre.
« De quoi est-ce que tu parle ? Qu’est-ce qui c’est passé ? Pourquoi tu acceptes de me voir seulement maintenant ?
« J’ai eu ce que je voulais. La jeunesse éternelle. Et pendant ce temps tu me pique MON copain ! »
Vicky commençait réellement à avoir peur. Et puis elle ne comprenait pas ce qui se déroulait sous ses yeux. Elle avait souvent imaginé comment se passerait la scène lorsqu’elle retrouverait Hayden. Mais jamais elle n’aurait pu prévoir ça.
« Toi ? Tu es un vampire ?
-Aaron est à moi !
-Alors pourquoi t’as rompu avec lui ? Pourquoi t’es partie ? »
Le puzzle était en train de se reconstituer dans la tête de Vic’, et elle ne l’appréciait pas.
-Je voulais devenir un vampire, et j’en ai rencontré un justement, je suis sorti avec pour qu’il me transforme. J’avais pas d’autre choix que de rompre avec Aaron pour obtenir la jeunesse éternelle ! Mais je pensais pas avoir encore des sentiments pour lui, jusqu’à se que je sache que tu as profité de ma disparition pour sortir avec lui ! »
Bien que la situation semblait devenir relativement dangereuse face à cette vampire hystérique, Victoria ne voulait pas s’enfuir. Elle voulait comprendre. Hayden avait toujours était imbue d’elle-même, plus encore que Vic’. Mais qu’elle ait tout laissé tomber : ses études, son copain, sa meilleure amie, pour vivre éternellement jeune, c’était quelque chose d’ignoble.
« On t’a cherché longtemps ! Mais même tes parents ne voulaient rien nous dire ! Aaron et moi avons fini par désespérer, et maintenant on est ensemble. Pourquoi tu n’es pas revenue nous voir, nous expliquer tout ça ?
-Parce que même mes parents ne voulaient plus me voir, et je m’attendais pas à mieux de votre part !
-comment ça ?
-Lorsque j’ai été transformé, j’ai voulu les voir. Et j’avais tellement faim… Je me suis jetée sur ma mère. Ils ont pris peur et m’ont chassé.
-J’aurais jamais réagi comme ça moi, tu le sais bien. »
Un sourire menaçant et énigmatique passa sur les lèvres d’Hayden.
« Ça j’en doute. Tu as même été capable de me voler mon copain. »
Sans plus de paroles, la jeune femme sauta au cou de Victoria. Elle eut beau se défendre, son amie ne la lâchait pas.
°°°
Aaron sentit la menace pesait, Vicky approchait de lui le fixant comme un prédateur sa proie. Il recula un peu, puis céda et la laissa approcher de lui. Elle lui prit délicatement le poignet, et y planta ses dents pour y aspirer le sang.
Le jeune homme souffrait d’hématophobie. La vue de l’hémoglobine sur les lèvres de Victoria lui donnèrent le vertige et ses jambes tremblaient.
« Vic’, je me sens pas bien. »
Elle le lâcha tendit qu’il se laissa glisser vers le sol.
« Je suis désolée, je… s’excusa-t-elle.
-C’est pas grave, t’inquiète. »
Elle ne savait plus où elle en était. Victoria venait de boire le sang de Aaron, et elle ne voulait pas recommencer. Elle ne savait pas jusqu’où elle pouvait aller pour un peu de ce liquide. Il fallait qu’elle s’éloigne de lui, pour un temps indéterminé. C’était la meilleur chose qu’elle puisse faire pour lui comme pour elle, et le plutôt serait le mieux.
« Ecoute, je pense qu’il faut plus qu’on se voit.
-Mais nan, je te dis que ça va. Je vais m’habituer au sang. Si tu m’expliquais comment tu t’es retrouvé comme ça et ce que tu as fait pendant ces deux jours… Balbutia-t-il pour la rassurer.
Il la prit dans ses bras, mais elle le rejeta.
« S’il te plait, il faut que je me retrouve un peu seule, excuse-moi… »
Victoria s’en alla, et il ne chercha pas à la retenir.
°°°
Le carillon de la porte du magasin retentit. Vic’ revint à la réalité. C’était si calme aujourd’hui qu’elle pouvait se permettre de rêvasser un peu. Déjà deux mois s’était écoulé. Elle n’avait pas revu Aaron, et désormais elle haïssait Hayden, et comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Ses parents n’avaient pas accepté sa nouvelle nature, et ne voulait plus lui donner de quoi vivre, elle était obligée de travailler dans cette boutique de location de vidéos.
Le destin se montrera-t-il clément avec elle ? Où décidera de jouer encore un peu à son détriment… ?


Victoria Stewart 0000000000a
© mia
Victoria Stewart 00000ax
© mia
Victoria Stewart 0000000al
© mia




Dernière édition par Victoria Stewart le Ven 11 Mar - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyJeu 10 Mar - 0:41

Ouaaaah bienvenue sublime créature :p x)
Heureux de voir une nouvelle ! Bonne chance pour ta fiche
si tu as besoin d'aide n'hésite pas et encore...
Bon choix de vava *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Stewart

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Victoria Stewart
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 23
•• Date d'inscription : 09/03/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Vendeuse dans un magasin de location de vidéos
•• Humeur : Sanglante


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyJeu 10 Mar - 17:06

Merci, merci =P
Evite juste de trop baver, je veux pas avoir à nettoyer XD
Revenir en haut Aller en bas
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyJeu 10 Mar - 17:23

Coucou et bienvenue Smile

Pour toutes questions n'hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyJeu 10 Mar - 20:07

HEYYYYYYY!
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
I am a cobra . . . . No? I am a rebel man then.
Jason Drew

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Jason Drew
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 11
•• Date d'inscription : 16/02/2011


Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyJeu 10 Mar - 20:59

Bienvenue Miss. . . . Je ne crains malheureusement que votre vie va venir a court dans les RP qui vont suivre ~ Mais bienvenue quand même. . . .
Revenir en haut Aller en bas
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyJeu 10 Mar - 21:51

*tape Jason* Lui fais pas peur toi. Tu vas voir aprés notre RP tu pourra plus marcher droit mon gars =P
Revenir en haut Aller en bas
I am a cobra . . . . No? I am a rebel man then.
Jason Drew

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Jason Drew
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 11
•• Date d'inscription : 16/02/2011


Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyJeu 10 Mar - 21:54

Rolling Eyes Ça reste a voir si tes assez forte pour vaincre un activiste anti vampire. . . pfff. . .
Revenir en haut Aller en bas

Anja Slovakovs

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Anja Slovakovs
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 123
•• Date d'inscription : 05/02/2011
•• Age : 38
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : comment savoir?


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyJeu 10 Mar - 21:55

luka tu me fais peur Shocked

bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyJeu 10 Mar - 21:58

Arrêtez d'effrayer les nouveaux membres s'il vous plait!
*sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Stewart

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Victoria Stewart
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 23
•• Date d'inscription : 09/03/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Vendeuse dans un magasin de location de vidéos
•• Humeur : Sanglante


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyJeu 10 Mar - 22:00

Vas-y Luka! Après je l'achève Twisted Evil
Même pas peur d'abord tongue
Pour ce qui est de ma présentation je la finirai certainement demain
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyJeu 10 Mar - 22:01

Pas de problèmes, prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyVen 11 Mar - 16:23

Oui prend ton Victoria. & D'accord pas de soucis je t'en laisserais un petit bout Victoria Stewart 146116

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Stewart

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Victoria Stewart
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 23
•• Date d'inscription : 09/03/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Vendeuse dans un magasin de location de vidéos
•• Humeur : Sanglante


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyVen 11 Mar - 21:58

finish =D
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart EmptyVen 11 Mar - 22:20

Tu es Validé(e)!


Maintenant que tu es validé(e) voila plusieurs choses qui s'ouvrent à toi.

_________Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Tu as le droit à un logement, un rang, un téléphone & une adresse mail. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires.


_________Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

_________Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)

_________Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Compléments d'information sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez un membre du staff (et pas le PNJ) nous nous ferons un plaisir de vous renseigner! Encore une fois

BIENVENUE SUR THE AGE OF MAN IS OVER

Revenir en haut Aller en bas



Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Contenu sponsorisé
You are Bleeding!



Victoria Stewart _
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • • The Age of Man is Over • • • :: → First Steps into our World :: • Cartes d'Identité :: Ready, Set, GO!-
Sauter vers: