• • • The Age of Man is Over • • •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Le premier jour du reste de ta vie » - Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

« Le premier jour du reste de ta vie »  - Jason  _
MessageSujet: « Le premier jour du reste de ta vie » - Jason    « Le premier jour du reste de ta vie »  - Jason  EmptyLun 7 Mar - 17:01

« Le premier Jour du Reste de Ta vie »


Encore une journée . Encore une ... Cette fois j'etais sortie en plein jour. Oui ce n'etait pas si mal la journée aussi. D'autant plus que... Bon allez en fait je sortais d'une conference de presse, qui s'était plus ou moins bien derouler. Expliquer ce qui passait en ce moment, etc, etc... La vie en somme quoi. Encore une fois j'avais du repondre a des questions plus ou moins sympathiques. Ce que je pensais des activistes, ou plutot ce que le gouvernement pensait des activistes. Et bien oui bien sur qu'en pensait il ? Des choses pas trés gentilles... Qu'en pensais-je moi ... ? Ca ne regardait que moi. Je n'etais pas la pour exposer mes opinions, mais pour exposer celles d'un groupe. C'etait.. Blasant. Mais j'avais encore reussi à être la meilleure oratrice que le monde avait pu connaitre. Oui. Encore une fois. J'etais bonne. Tout le monde me le disait... Et aprés avoir serré quelques mains, j'etais sortie dans la rue par les grandes portes.

Joli soleil en ce milieu d'aprés midi , je m'étais debarassée des gardes du corps qui me collaient aux basques et j'etais allée balader... Journée tranquille quoi. Journée normale... ? La vie... ? J'avais meme fait quelques boutiques, sans rien acheter. A part un petit bracelet, quelques petits bracelets en argents, ils etaient sympa.. Bon, ils etaient deja a mes poignets. Enfin bref. Qu'importait. Je racontais, tout et n'importe quoi. Dans ma tête. En meme temps j'etais tellement seule, que je ne pouvais que me parler à moi meme. Oh certes, il y'avait les filles dans les bars. Il y'avait Kate, il y'avait Anja. Il y'avait Evey aussi... Mais je travaillais avec cette derniere. Enfin bref. Je ne pouvais pas... parler librement je crois. A personne. J'aurais juste aimé avoir des bras dans les quels me refugier. J'aurais juste aimée. Je ne sais pas. Avoir quelqu'un qui m'attende chez moi le soir. Enfin... On en etait loin.

Poussant un soupir, je balladais un peu de rue en rue. Mes pas m'avaient ammenés jusqu'au devant de l'ancienne demeure du premier ministre. Haut lieu de culture si l'on pouvait dire ainsi. Haut lieu... Qui montrait la decheance de la race humaine surtout. C'en était trop. Epuisée, blasée, fatiguée, je m'addossais a un mur et sortait une cigarette... Une petite pause avant de rentrer chez moi peut être. Oui, j'allais avoir besoin d'une longue nuit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
I am a cobra . . . . No? I am a rebel man then.
Jason Drew

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Jason Drew
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 11
•• Date d'inscription : 16/02/2011


« Le premier jour du reste de ta vie »  - Jason  _
MessageSujet: Re: « Le premier jour du reste de ta vie » - Jason    « Le premier jour du reste de ta vie »  - Jason  EmptySam 19 Mar - 18:57

    Jason était en ce moment en pleine mission, il devait tuer une bande de vampire qui se promenait encore a la surface. En tout cas, c'est saleté de vampire n'avait pas de culot pour se promener a la surface alors qu'il y avait toutes la résistance a leur trousse. En tout cas, Jason et sa bande ne manquait pas d'être discret. Eux au moins, ils ne se promenaient pas en char d'assaut ou en de quoi qui pourrait faire beaucoup de bruit. S'ils avaient besoin de se transporter, alors ils utiliseraient un jet privée très discret. Oui c'était le grand luxe quoi. Mais Jason pouvait se permettre ce luxe en questions. Il était après tout l'un des plus grand chasseur de prime de vampire. Il était aussi reconnus pour sa bonté envers les humains et sa méchanceté envers les vampires. Brefff, il était en pleine tuerie lorsqu'il finit sa course en tuant sa victime avec son sabre préférer.

    Jason : Reste-t-il encore un mâle alpha? Ou alors c'est tout?

    Il parlait à son équipe. Oui, il s'adressait souvent a son équipe de cette manière. Comme ça, on se sentirait un peu comme dans '' l'amée '' même si Jason n'avait jamais vraiment voulus allez dans l'armée.

    Jack : Chef. . . il reste encore une autre victime j'en ai bien peur et elle c'est enfuite.

    Jack était l'un des meilleur soldat que Jason avait engager pour ses mission. Il obéissait au doigt et a l'oeil de ce que lui disait Jason. Il l'avait choisis de plus comme successeur. Il l'avait choisis non seulement pour ses capacité a être un bon chef, mais de plus son caractère. En faite, Jason et Jack se ressemblait beaucoup niveau caractère.

    Jason : Hey bien . . . qu'est-ce que vous attendez? Il faut pourchasser cette victime. Jayde et Jack, Allez vous occupez des catacombe voir si elle ne serait pas là. Craig et Derek, allez vous occupez du Theatre et ensuite vous vous occuperez des ruines de la mairie. Carla, tu viens avec moi a l'ancien cabinet du premier ministre.

    Tout le monde acquiescère d'un signe de la tête suivit d'un oui Chef habituel. Et voilà que je me remettais en marche avec Carla en directions de l'ancien cabinet du premier ministre. C'était silencieux, trop silencieux et Jason n'aimait pas ça. Ils n'étaient pas loin de l'ancien cabinet du premier ministre quand Jason aperçut soudainement une silhouette au loin qui était peut-être la victime dont ils cherchaient. Il fit signe à Carla d'être discrète et de rester invisible au yeux de la personne au loin. Puis, rendus a une assez bonne distance, il fit signe qu'elle pouvait attaquer. Lui, restait tapis dans l'ombre pour le moment.

    Carla obéit donc a son chef et sauta en bas de l'arbre où elle était installer et se mit a courir en directions de la personne. Elle ne la connaissait pas, mais si c'était bien la victime dont ils cherchaient, et bien ce serait sans doute une excellente journée d'accomplie. Rendus a une assez bonne distance de la personne, elle sauta dans les airs. Elle n'avait pas les capacité d'une vampire mais elle était quand même une assez bonne gymnaste. Ce saut lui permit de donner un coup de pied au visage de la personne et e retourner en suite sur elle même pour la plaquer au sol.


(En suite a toi de voir si tu te laisse faire ou non ~ )
Revenir en haut Aller en bas
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

« Le premier jour du reste de ta vie »  - Jason  _
MessageSujet: Re: « Le premier jour du reste de ta vie » - Jason    « Le premier jour du reste de ta vie »  - Jason  EmptyLun 21 Mar - 16:03



Petit a petit la nuit était tombée sans que je ne m’en rende compte. Il n’y’avait pas grand chose à faire. J’aurais du aller dans un pub, ou rentrer chez moi. Je ne sais pas… C’était comme si le temps était passé tellement vite que je ne m’en étais pas rendu compte. Et en fait c’était peut être ça oui… Le temps est quelquefois un mauvais joueur, il est meme plutôt traitre parfois. Ainsi, il s’etait donc echappé sans que je ne puisse le ressaisir. Une journée de plus gâchée dans le courant du Rien en somme. Je grommelais un peu. Qu’avais-je de mieux à faire ? Rentrer chez moi, me reposer… ? Dormir et encore rêver d’elle… ? Ca ne … servait à rien. Ce n’était qu’un moyen de plus de regarder les cauchemars et les souvenirs s’enchainner.

Et puis soudain quelques evenements. Quelques mouvements, et je me retrouvais plaquée au sol par une furie… ? Qu’est ce qu’il se passait ? Ma cigarette était tombée au sol, et mes lunettes avaient quittés mes yeux. Je ne prenais meme pas la peine de me débattre… Je n’avais aucune idée de ce qui se passait… Je n’avais aucune idée de comment réagir. Parce que… Parce que je n’etais pas une guerrière, non moi j’étais un écrivain. Et un écrivain ça ne se bat pas. Je ne me… battais pas. J’etais agile certes, c’était normal, c’etait moi… J’avais un corps de reve. Parfait et entrainé. Pourtant, je ne ressentais pas le besoin de me battre… Alors je les laissais faire. Quelques minutes…. Avant de me relever en poussant la femme assez brusquement. Je me penchais pour ramasser mes lunettes et les remettais sur mes yeux, glissant une nouvelle cigarette a mes lèvres.

« C’que vous m’voulez ? »

C’était a mi chemin entre le gromelement et … L’aboiement de chien. Je n’etais pas d’excellente humeur déjà, alors me faire agresser comme ça par des êtres humains… Non. Ce n’etait pas le jour. Ni le soir. Et puis qu’est ce que c’était ? Des rebelles… ? Des extrémistes… ? Des… Des quoi hein ? Ce genre d’humains qui tirent sans somation, qui…. Merde.

« Qui etes vous ? »

Au fond, je n’avais pas peur, je crois que j’etais déjà atteinte… Je crois qu’ils pouvaient me tuer ça n’avait pas d’importance… Je n’avais plus d’attaches… Je pouvais mourir. C’est peut être ce qui me rendait plus forte… ou plus folle que tous ces gens. C’est peut être ce qui me rendait…. Moi en somme ?

Mais est ce que j’etais prete a me laisser tuer par n’importe qui … ?

Non… Je ne pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas



Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Contenu sponsorisé
You are Bleeding!



« Le premier jour du reste de ta vie »  - Jason  _
MessageSujet: Re: « Le premier jour du reste de ta vie » - Jason    « Le premier jour du reste de ta vie »  - Jason  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le premier jour du reste de ta vie » - Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • • The Age of Man is Over • • • :: → Londres Terrestre :: • Inner London :: Downing Street-
Sauter vers: