• • • The Age of Man is Over • • •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kate de Locksley

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Kate de Locksley
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 80
•• Date d'inscription : 17/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Professeur d'Histoire Ancienne _
•• Humeur : Mitigée


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

« Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra _
MessageSujet: « Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra   « Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra EmptyVen 25 Fév - 13:32

Les premières notes de Cambodia brisèrent le silence dans le quel je demeurais, alors que mon mobile, un samsung dernier cri se mit à vibrer dans ma poche. Une photo, d’une personne que je n’avais pas vraiment envie de voir… ni d’entendre, mais je répondais quand meme… Avec ces saloperies de traceurs, on ne savait jamais…

« Quoi ? »
« Non, je ne peux pas être aimable non. Vous me faites chier. »
« Oui je sais, je n’ai pas le droit de boire…. Et alors, mon prélèvement est dans un mois, j’ai bien le droit de me murger la gueule si je veux. Qu’est ce que ça peut vous fouttre… Lachez moi les basket. »
« Non effectivement c’est moche. Je porte des converses. Tchao. Au plaisir de pas vous réentendre avant un moment. »


Et je raccrochais violement, c’etait dommage avec les tactile, l’ere du clapet que l’on explosait était révolue depuis longtemps… On ne pouvait plus vraiment passer ses nerfs sur un telephone mobile. Sans le casser du moins. Bref. Du coup j’etais de mauvaise humeur… Ce cretin m’avait appelé pour me rappeller que je n’avais pas le droit d’abimer mon sang, ça voulait dire que je ne pouvais pas me droguer, et que je n’avais pas vraiment le droit de boire. Mais oui… Mais oui… Qu’il reve encore un peu, ce n’etait pas aujourd’hui, ni demain que l’on me séparerait de mes bouteilles. Pas de rhum, quand meme, je n’etais pas non plus l’archetype du vieux pirate… Mais mes bouteilles de vodka et de martini n’attendaient pas…. Pourtant je n’aimais pas les bars, pas vraiment, il y’avait trop de monde… ? Je préférais boire seule, meme si cette image était d’un déprimant… C’etait comme ça, qu’après avoir vidé deux … bon ok…. 4 verres de vodka pure, je me retrouvais à ballader dans les rues. Ohhh j’y voyais encore clair. Bonjour monsieur le papillon.. Ah c’etait une Twingo.. Pardon. Bon ok… J’y voyais peut être pas vraiment clair. Mais au moins ça m’avait longuement détendue. Oui.. J’etais… Je voletais au milieu des etoiles qui partageaient le ciel. La La LA…. Il fait beau non… ? Un petit rire. J’etais complètement craquée je crois, mais c’etait tellement plus drôle comme ça.

Mes pérégrinations nocturnes m’avaient ammenées jusqu’au Hyde Park… Joli parc, immense étendue verdoyante, la nature, la petite maison dans la prairie… Plein de joyeusetés de ce genre. J’adorais cet endroit. Bon, on disait aussi qu’il était dangereux de s’y promener seule la nuit… Mais qu’est ce qu’il pouvait m’arriver… Si un vampire me mordait, et bien… Il finirait raide mort. Na Na Nah ! . A cause de mon statut d’humain captif. Enfin je supposais… Que les petites morsures étaient pourtant convenables… Je ne savais pas. Long soupir. Que c’etait compliqué de réfléchir. Et puis c’etait pas chouette le terme… Humain Captif. Ca faisait genre on était des moutons. Bon en fait… C’etait un peu le cas. A part qu’au lieu de nous pomper notre laine, on nous pompait notre sang. Youhou. Quelle joie. Pang. Quelque chose venait de craquer… C’était pas dans ma tete, il y’avait quelqu’un qui marchait prêt de moi, tapis dans les branchages. Connard… ? Oooh. Il ne fallait pas croire je savais me défendre. Meme que… Meme que j’avais un flingue qui était tranquillement posé dans le tirroir de mon bureau chez moi !. Ah… Connerie va. Je grommelais un peu… Et j’accelerais le pas , je n’avais pas non plus envie que ma ballade nocturne se finisse en assassinat…

Deja, derrière moi je discernais quelques hommes… Ils étaient deux, et ils avaient l’air… humains. Des junkies peut être. Ou des résistants. Ou des … Je ne sais quoi ? Je grommelais… Je … marchais un peu plus vite, et puis d’un coup je percutais quelque chose d’un peu plus mou qu’un mur. Quelqu’un … ? Fais tes prières Kate… ? Je n’avais plus qu’a espérer que ce ne soit …. Pas un visage hostile ? Peut être un héros ? Hein … ? Ca serait chouette.


Dernière édition par Kate de Locksley le Mer 13 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyra' S. Abatucci

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Kyra' S. Abatucci
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 8
•• Date d'inscription : 16/02/2011
•• Age : 34
•• Votre Profession : Fait partie de l'armée du gouvernement.


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

« Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra _
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra   « Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra EmptyMar 22 Mar - 6:12

[Voilaaaaaa tu a enfin ta réponse]

Putain de vie. Enfin vie. Avais-je encore une vie? Non. J'étais morte, j'étais devenue une Vampire comme dans les livres que j'avais lus quand j'étais plus jeune. Avant ... mon premier meurtre. J'étais et je resterais une tueuse, un assassin de l'ombre. J'avais toujours agit dans l'ombre, silencieusement et discrètement, j'étais une des meilleures tueuses au monde. Avant de mourir. Je soupirais, assise devant mon bureau, penchée sur une feuille de dessin, je dessinais Londres avant. Avant que tout ca n'arrive, avant que tout ne change. Mon ordinateur allumé laissait entendre de vieilles chansons aléatoirement. Et je dessinais, cette ville qui ne serait plus jamais comme avant. Je soupirais a nouveau, je haïssais cette vie. Je ne pouvais plus jouer avec la mort comme avant.

Il s’écroule au petit matin. Sur son canapé jaune déteint. Il y a des jours quand la pluie coule. Où toutes les villes. Ressemblent à Liverpool.

La chanson résonnais a présent dans mon appartement et dans ma tête, je me surpris à chanter la suite en même temps. J'arrêtais mon dessin et me levais, récupérant mon ipod trainant à coter de mon ordinateur tout en fredonnant la chanson. J'éteignis mon ordinateur avant de me diriger vers l'entrée de mon appartement ou je pris ma veste de cuir et puis je sortis, après avoir prit soin de glisser mon arme dans mon holster, soigneusement cacher a la vue des gens bien sur. Écouteur aux oreilles je déambulais dans les rues, les paroles de la chanson toujours dans les oreilles et dans la tête.

« L’imperméable collé à la peau, la barbe enfoncée a coups de marteau. Il revoit le film de la journée même pas un mec à qui parler. Les yeux dans le vide, planté dans son jean. Il écoute John Lennon et il imagine. »

Les yeux dans le vide, planté dans son jean. Il écoute John Lennon et il imagine. Les yeux dans le vide, planté dans mon jean. Je n'écoute pas John Lennon mais j'imagine.

J'esquissais un sourire et en fermant un instant les yeux, je déambulais sans but dans les rues, il faisait noir, j'aimais le noir et la nuit, depuis longtemps. Mains dans les poches, je chantais encore légèrement la chanson.

« Immobile et sans illusion, les yeux rivés à son plafond. Il y a des jours quand la pluie coule, où toutes les villes ressemblent à Liverpool. Il s’allume une autre cigarette, il met son walkman sur sa tête. Le cœur cassé mais plein d’espoir il rêve de partir loin, et de tout voir. »

Je chantonnais doucement, pour moi même, le son baissé au maximum dans mes écouteurs. J'étais en rythme, je chantais bien a ce qu'il paraissait, j'avais eu quelques petit succès dans des bars a karaoké il y a quelques années. La chanson changea, dommage, j'aimais bien Patsy et sa voix. J'aimais bien cette chanson. J'aimais bien, oh hé bien quand on parle du loup, John Lennon cette fois, dans mon ipod hein pas ailleurs.

Et puis voila j'étais dans Hyde Parc, mains dans les poches toujours, je ne savais même pas combien de temps j'avais marché. Oh et puis qu'importe, mains dans les poches je continuais de marcher sans but précis. Jusqu'à ce que quelqu'un me percute. Je fronçais les sourcils et fixais la jeune femme qui venait de me percuté, souriant légèrement, un peu amusée par ce qui pouvait sembler une drôle de rencontre.

« Bonsoir ... » Soufflais-je.

Mes écouteurs avaient filé de mes oreilles, le son était un peu plus fort et à présent entre la jeune femme et moi résonnait la voix de Francis Cabrel, avec C'est écrit. J'entendis d'autres pas derrière la jeune femme et plongeais mon regard dans le sien, la regardant d'un air interrogateur.

« Hum des amis a vous peut être? »
Revenir en haut Aller en bas

Kate de Locksley

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Kate de Locksley
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 80
•• Date d'inscription : 17/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Professeur d'Histoire Ancienne _
•• Humeur : Mitigée


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

« Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra _
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra   « Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra EmptyMer 13 Avr - 12:18

Une ballade en foret… Enfin non, une ballade dans le parc qui finissait en traque. Je n’aimais pas vraiment me ressentir suivie, comme le petit agneau menacé par les loups. Mais qu’est ce que je pouvais bien faire bordel ? Je n’etais pas armée, et je n’arrivais pas vraiment à accélérer… probablement à cause du sang que j’avais dans mon alcool. Enfin peut être le contraire. Bonne question. Fais chier. , et en plus c’etait poli ça. Je pensais encore plein d’insanités…. Que je n’allais pas dire maintenant n’est ce pas ? Je venais de rentrer quelque chose, et priant pour que ce ne soit pas un des hommes qui me traquaient je relevais les yeux prete à affronter mon destin, ou plutôt ce qui risquait de mettre un terme à celui la. Non. C’etait une jeune femme. Et elle semblait plutôt gentille…

« Desolée je….» Au fond elle ne semblait pas si perturbée que ça que je lui sois rentrée dedans. Alors je souriais un peu plus et je m’illuminais. Parce qu’elle dégageait une aura assez protectrice… Assez forte. Elle n’etait peut être pas humaine. Qu’est ce que j’en savais. Dans l’etat dans le quel j’etais dans ma tete je n’aurais pas distingué un cochon d’un poulet…. Alors bon. En tout cas elle était plutôt charmante. Ca je savais le distinguer, discerner et tout ce que vous voulez avec plein de verbes en –Er… Okay, j’etais un peu craquée… Moui. Ou pas. « Bonsoir. » Petit sourire ,timide cette fois. « Je ne vous ai pas fait mal ? Je suis désolée je ne regardais pas vraiment ou je marchais et… ». Pour affirmer mes paroles je me retournais derrière moi, les deux types approchaient. Ils avaient du culot quand meme ces deux la. Je grommelais un peu, et je regardais la jeune femme dont j’etais toujours un peu proche. Je venais de la percuter pour l’amour des dieux…. Grumble. Je me reculais légèrement, et je soupirais un peu en entendant sa question.

« Non, plutôt les raisons de ma marche nocturne et rapide….»

Je me mordais un peu la lèvre, elle avait vraiment l’air gentille quand meme… ? Ou pas. Peut être que je me faisais des films. Peut être que c’etait un piege. Peut être que j’allais mourir et me réveiller avec des morceaux en moins. Je m’en fichais… Elle me faisait moins peur que les deux types derrière moi.

« Ca… Ca vous dérangerez de marcher un peu avec moi… » La… Je me faisais un peu pitié, mais bon, et je rajoutais à voix un peu plus basse… « Ils me font peur… » Wouah… La fierté dans tout ça. Elle était partie aux oreillettes !

[<3]
Revenir en haut Aller en bas



Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Contenu sponsorisé
You are Bleeding!



« Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra _
MessageSujet: Re: « Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra   « Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je ne suis pas comestible ! -- Ft Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • • The Age of Man is Over • • • :: → Londres Terrestre :: • London's Sightseeings :: Hyde Park-
Sauter vers: