• • • The Age of Man is Over • • •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;; Aliénor de Narsès ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aliénor de Narsès

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Aliénor de Narsès
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 4
•• Date d'inscription : 14/02/2011
•• Votre Profession : Photographe.
•• Humeur : Nostalgeek'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: A REMPLIR!!!!!
•• The children of a lesser God:

;; Aliénor de Narsès ;; _
MessageSujet: ;; Aliénor de Narsès ;;   ;; Aliénor de Narsès ;; EmptyLun 14 Fév - 20:00

Aliénor Alcmène Alyssa de Narsès
featuring Eva Green


;; Aliénor de Narsès ;; 2rw95y9
© SinnerWhisper
Vampires
Personnage Inventé
••Nom : de Narsès
••Prénom(s) :Aliénor Alcmène Alyssa
••Surnom(s) :Ali. Mais il vaut mieux éviter...
••Date & Lieu de Naissance : Un 11 octobre à Sarlat. France.
••Âge : 29 ans.
••Nationalité : Franco Allemande.
••Métier :Photographe

••Orientation Sexuelle : L.
••Situation Maritale : Célibataire.

••Race : Vampire (Par morsure.)

••Caractéristiques particulières : Aucune.

••Et Vous !?

Ah... J'aime pas me présenter. Mais puisqu'il le faut... J'ai 17 ans. J'ai connu le forum par Luka. Je n'ai pas spécialement de questions... Mais vous si vous en avez à mon sujet, n'hésitez pas. Voilaaaa.
'code ok by LVH'<3'


••Caractère et Physique
Aliénor... ? C'est une fille... Non excusez moi, une femme... Impossible à cerner. Elle est... intelligente, oh oui, énormément. Elle est... Artificielle. Artificieuse. Froide. Distante. Egoiste. Et belle à crever. Pardon ça ne se dit pas... De toute façon, à quoi bon etre belle lorsqu'on est une bete humaine... ? Une bete sans sentiments... ? Parce que c'est ce qu'elle est. Alienor... une bete humaine. Elle est bestiale, brutale, c'est l'archétype de la violence. Outre ça, c'est une intellectuelle, une femme cultivée, intelligente - on sait nous l'avons dit plus haut on s'en fout on répète -, et particulièrement fourbe et mesquine. Elle ne connait pas vraiment le sens du verbe aimer et ça lui convient parfaitement comme ça. Elle est asociale et tout à fait solitaire. Elle se complait dans son malheur et meme si elle n'est pas vraiment heureuse... Elle n'en a cure. Elle attend la mort la tete haute, elle n'est pas de celle qui reste en s'accrochant à leurs mouchoirs. Elle est imperturbable lorsqu’elle tue. Ce n’est… qu’une sombre assassine qui n’a que faire des convenances. Elle s’est créée un monde à elle, et n’en sortira pour rien au monde. C’est… tout… ?
Comment vous dire… D’un sourire peut etre… ? Non je m’égare. Aliénor est belle. C’est la première chose que l’on pourrait dire d’elle. Elle est grande aussi. Elle doit bien approcher des 1mètre80 si on entre dans les détails. Plutôt filiforme aussi. Elle a des yeux… Attendez vous la voyez la bas… ? Alors pourquoi avoir besoin que je la décrive ? Hein ? Hein ? Hein ? Vous etes sacrément curieux de toute façon. Prenez donc la chaise qui est la. Si vous pouvez, je vous autorise. Voila maintenant…Ecoutez moi. Elle a des yeux… Ni bleus ni verts. Ils sont noirs desquels on voit du bleu. Qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu. Ouh… je me perds… Leur couleur n’est pas vraiment homologuée à vrai dire. Ils sont plutôt bleus dirons nous. Alors voila, nous nous en tiendrons au bleu turquoise. Ils sont… un peu en amande, ils sont un peu grands aussi. Ils sont un peu beaux. Ils attirent le regard des hommes sur elle. Elle s’en sert pour charmer, embobiner, séduire… Séduire… Elle aime. Séduire… C’est un peu le passe temps des jolies femmes n’est-ce pas. Ses cheveux, ils sont bruns. Noirs meme. Ils sont longs. Ils sont… Mais on va arreter avec les répétitions.

••Biographie
Je m'appelle Aliénor de Narsès. Remarquez, a quoi bon connaitre mon nom. Les gens ne m'appellent pas en général. J'ai vingt neuf ans... A peu près. Je crois... ? J'avoue, je n'en suis plus sure. Je suis née en Dordogne, à Sarlat plus exactement. C'est pas très loin de Périgueux. Vous ne connaissez pas, j'en ai rien à foutre. Oh oui je suis vilaine. Je ne suis pas une fille bien. Je suis... Méchante. C'est pas vraiment un secret vous savez. Je m'appelle Aliénor... Allez savoir ou mes originaux de parents sont allés chercher un nom comme ça... Dans les livres d'histoires vous me dites... ? Oui peut etre. Moi l'histoire je n'en ai que faire. C'est cyclique. C'est fragile et stupide. Ca ne sert à rien de l'apprendre. Moi on m'a forcée. Et petite je revais déjà de m'extrader. J'étais gosse à l'époque. J'avais deux soeurs. Et un frère. Celui la je le retiens. Il m'a pourri mon enfance... Un jour je le descendrai. Je le ferai jarter du paysage. Ca fera de la place pour se garer. Et puis... J'ai eu dix ans. Dix ans, dix fugues déjà, dix tentatives de suicide... Joli palmarès n'est-ce pas. A dix ans... Il s'est passé quelque chose. A dix ans j'ai pris la décision d'etre méchante toute ma vie. C'était... Comme un joli serment d'enfant jalouse. C'était... Puéril vous me direz. Certes. Mais j'étais puérile. J'étais pas bien dans ma tete... J'étais folle... ? Peut et re. Surement meme.

A seize ans, je me suis perdue. J'ai couché avec un sans papier. Je ne connais meme pas son nom. Je n'étais plus vierge. Je n'étais plus la petite ingénue de mes parents. Je n'étais plus... Qu'une fille qui baise aussi vite que son ombre et c'était comme ça. C'était un peu... Triste. Mais je ne me plaignais pas. D'ailleurs je ne pouvais pas. Je n'avais aucune raison. C'est peut etre ma soeur qui a raison. La famille est une machine à broyer les sentiments. Je crois... Que je n'avais plus beaucoup d'espoir en moi. Il restait une lueur... Infime. Mais je n'arrivais toujours pas à toucher le bonheur des doigts. Il s'enfuyait... De toute façon, vous savez,... Le bonheur c'est malheureux. On en chie, on en bave, on... Mais on tend la main quand meme. On tend la main et on se retrouve fou. J'étais une petite effrontée. Je ne croyais plus en rien et on me disait hérétique. On me disait folle aussi... Mais ça, chut c'est une autre histoire... Toujours une autre histoire.

Je n'avais pas envie de faire d'erreur. Mais peut etre que pour ça, fallait pas appartenir à la race humaine. Fallait devenir Suricate. Ou otarie... Au choix.

A dix huit ans j'ai fugué de la maison. Une nouvelle fois. Je couchais avec n'importe qui. N'importe quoi. N'importe ou... J'étais folle. J'étais paienne. Que les dieux me damnent, moi je ne crois pas aux Dieux. J'ai loué un petit studio, en solitaire, et j'ai vécu seule jusqu'à mes vingt trois ans. Les hommes qui ont partagé ma couche vous le diront, j'ai été une amante exemplaire. Exceptionnelle. Mes baisers, mes étreintes et mes caresses étaient... Voluptueux. Ca faisait du bien. J'ai vécu comme ça, sans me soucier du lendemain, jusqu'à mes vingt ans. A vingt ans... Je suis tombée enceinte. D'un jeune poète des rues, qui vendait ses écrits pour un peu d'argent et qui avait le sourire aussi joli qu'un soleil. Je suis un peu tombée amoureuse... Et bien sur, pour lui prouver mon amour et surtout pour le retenir... J'ai voulu garder le foetus.

J'ai bien vécu ma grossesse, il est resté près de moi, à me secourir, à me chérir et à m'apporter des fraises... Mais lorsque ma fille est née... Il est parti. Il m'a quittée le jour ou j'ai ejecté de mon ventre celle qui a fait foirer ma vie. Parce que sans lui j'ai tout raté. J'étais triste... Je... Je ne savais plus ou j'en étais. Dans ma tete j'essayais d'amalgamer des mots, de les tresser comme il fallait pour que ça ait un sens. Mais rien à faire.

Ma fille est née. Elle a bousillé ma vie. Pourtant.... Je ne sais pas si je l'aime... Je suis... Juste un peu incapable d'aimer quelqu'un.

Lorsque j'aime, je détruis. C'est comme ça... Ca ne changera jamais. Je crois ouvrir mes bras leur ombre est celle d'une croix. Il m'a quittée et le monde s'est écroulé autour de moi. Depuis j'élève ma fille. Seule... Comme la pauvre mère célibataire que je suis. Je ne lui donne pas beaucoup d'amour à la pauvre gamine. Je ne sais pas vraiment faire ça. Je suis... Un peu folle. Et un peu méchante aussi. Un peu vipère. Un peu... Un peu tout. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Au fond la haine c'est un peu comme l'amour. Ca ne s'efface jamais vraiment. Et puis... Ca fatigue. Je m'appelle Aliénor de Narsès. Je ne suis pas une fille bien. Je m'appelle Aliénor de Narsès. On m'a tuée à vingt ans.

J'ai migré à Londres. C'était un 15 septembre je crois. J'ai vécu en faisant des ménages par ci, par la, avant de devenir photographe pour un magazine à scandales.

Et puis... Il y a eu... Des vampires. Le gouvernement a changé. Je ne me souviens pas de tout. Je ne me souviens de rien. J'ai oublié. Les vampires sont nés. Les humains ont été génétiquement modifiés et depuis... C'est la cohabitation. Moi je ne me souviens plus. Je crois qu'il y a eu.. comme un éclair blanc. Comme un éclair dans le brouillard. Puis plus rien. Je crois que je suis un peu morte... J'étais déjà morte dans ma tete. La je l'étais sur le plan clinique. A mes vingt sept ans je suis morte une nouvelle fois. Je suis... Quelques douleurs plus tard j'étais devenue l'un d'eux. L'une d'eux pardon. Une vampire... Assoifée de sang. Et de vie humaine. J'étais... Mais c'est trop tard pour me changer. Maintenant ça fait deux ans que je vis sans vivre et que je me nourris de sang. Je ne pensais pas... Que vivre aux crochets des humains était si déplaisant. Mais... Après tout... Qu'importe ?


;; Aliénor de Narsès ;; 2hfnitu
© British Touch
;; Aliénor de Narsès ;; 339jay1
© British Touch
;; Aliénor de Narsès ;; Xbn0c4
© British Touch


Dernière édition par Aliénor de Narsès le Lun 14 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

;; Aliénor de Narsès ;; _
MessageSujet: Re: ;; Aliénor de Narsès ;;   ;; Aliénor de Narsès ;; EmptyLun 14 Fév - 20:16

Bon bah moi... Je suis pas objective (a) parce que... Enfin voila hein. Mais je pense que tout est bon.
En tout cas merci de t'être inscrite (<.3) et bienvenue parmi nous. Blah. Blah. Blah.

;; Aliénor de Narsès ;; 837212


Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


;; Aliénor de Narsès ;; _
MessageSujet: Re: ;; Aliénor de Narsès ;;   ;; Aliénor de Narsès ;; EmptyLun 14 Fév - 20:59

Bienvenue parmi nous !!!!!! <3 Eva G. miaou ! bon choix de vava
(je lais ta fiche d'ici peu le temps de faire mon tour xp)
oui je rentre tout juste du boulot *_*

*continue de courir partout*
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

;; Aliénor de Narsès ;; _
MessageSujet: Re: ;; Aliénor de Narsès ;;   ;; Aliénor de Narsès ;; EmptyLun 14 Fév - 21:28

Alors, tout me semble pas mal, mais il me semble que tu n'as pas mis comment et quand tu viens à Londres (ou alors j'ai mal lu et mea culpa) et puis également depuis quand tu es vampire (dans ta fiche pas dans ton profil) il faudra remplir un peu plus le profil aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor de Narsès

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Aliénor de Narsès
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 4
•• Date d'inscription : 14/02/2011
•• Votre Profession : Photographe.
•• Humeur : Nostalgeek'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: A REMPLIR!!!!!
•• The children of a lesser God:

;; Aliénor de Narsès ;; _
MessageSujet: Re: ;; Aliénor de Narsès ;;   ;; Aliénor de Narsès ;; EmptyLun 14 Fév - 22:15

Merci.

J'ai ajouté quelques petits détails sur ça, alors. Dites moi s'il en faut plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

;; Aliénor de Narsès ;; _
MessageSujet: Re: ;; Aliénor de Narsès ;;   ;; Aliénor de Narsès ;; EmptyLun 14 Fév - 22:19

Bon tout est Ok pour moi maintenant. Il faudra juste étoffer un peu plus le profil comme je le disais, mais tu es officiellement la première validée! Very Happy

Tu es Validé(e)!


Maintenant que tu es validé(e) voila plusieurs choses qui s'ouvrent à toi.

_________Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Tu as le droit à un logement, un rang, un téléphone & une adresse mail. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires.


_________Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

_________Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)

_________Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Compléments d'information sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez un membre du staff (et pas le PNJ) nous nous ferons un plaisir de vous renseigner! Encore une fois

BIENVENUE SUR THE AGE OF MAN IS OVER

Revenir en haut Aller en bas
▬ Que sais tu du malheur d'aimer...?

Luka Van H'

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Luka Van H'
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 347
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Age : 36
•• Localisation : Partout & nulle part à la fois.
•• Votre Profession : Ecrivain' && Porte Parole du Conseil'
•• Humeur : Melancholique'


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Closed
•• The children of a lesser God:

;; Aliénor de Narsès ;; _
MessageSujet: Re: ;; Aliénor de Narsès ;;   ;; Aliénor de Narsès ;; EmptyLun 14 Fév - 23:29

Han. Bienvenue Officiel alors <.3

Caiden Jackson a écrit:
<3 Eva G. miaou ! bon choix de vava

Hop hop hop ,le vilain.... On touche qu'avec les yeux et encore Razz

*a marqué sa proprieté*
*repart* (a)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


;; Aliénor de Narsès ;; _
MessageSujet: Re: ;; Aliénor de Narsès ;;   ;; Aliénor de Narsès ;; EmptyLun 14 Fév - 23:38

*ultime post flood*

Moi je touche qui je veux, ou que je veux, comme je veux et quand je veux !!!
>.< je ne suis pas Jumsvilain pour rien hehehe x)

*sort définitivement*
Revenir en haut Aller en bas

Anja Slovakovs

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Anja Slovakovs
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 123
•• Date d'inscription : 05/02/2011
•• Age : 38
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : comment savoir?


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

;; Aliénor de Narsès ;; _
MessageSujet: Re: ;; Aliénor de Narsès ;;   ;; Aliénor de Narsès ;; EmptyMar 15 Fév - 0:32

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

;; Aliénor de Narsès ;; _
MessageSujet: Re: ;; Aliénor de Narsès ;;   ;; Aliénor de Narsès ;; EmptyMar 15 Fév - 0:33

Caiden Jackson a écrit:
*ultime post flood*

Moi je touche qui je veux, ou que je veux, comme je veux et quand je veux !!!
>.< je ne suis pas Jumsvilain pour rien hehehe x)

*sort définitivement*

Arrête de Flooder jums ou jte fouette *réalise que Jums aimerait ça en fait XD*
Revenir en haut Aller en bas



Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Contenu sponsorisé
You are Bleeding!



;; Aliénor de Narsès ;; _
MessageSujet: Re: ;; Aliénor de Narsès ;;   ;; Aliénor de Narsès ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

;; Aliénor de Narsès ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • • The Age of Man is Over • • • :: → First Steps into our World :: • Cartes d'Identité :: Ready, Set, GO!-
Sauter vers: