• • • The Age of Man is Over • • •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mandy Adams

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Mandy Adams
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 54
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Age : 26
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Estéthicienne
•• Humeur : Devastatrice!


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain _
MessageSujet: Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain   Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain EmptyDim 13 Fév - 20:57

NOM & PRENOM : Mandy Adams
GROUPE : La résistance
TEST RP DE MINI. 10 LIGNES : (test en cour)

    Rien n’était plus comme avant. Non rien. Il était fini depuis deux ans, le temps où l’on pouvait emmener les enfants au parc. Celui où nous allions au bord du lac pique-niqué le repas que les femmes préparaient avec amour pour leur doux et tendre amour. Non tout ça c’était fini ! Nous étions dans une nouvelle ère, celle où les humains n’avaient plus leurs mots à dire et devaient se soumettre aux envies de leurs ennemis… les vampires. Ces êtres qui se fondent dans la masse, qui sortent la nuit. Il est difficile de les repérer parmi le reste du peuple. Il faut pour cela, avoir l’oeil, et c’est triste à dire, mais on ne peut que compter sur sois à présent ! Si vous êtes sensible, si on peut lire en vous comme dans un livre ouvert, vous êtes mort !

    C’est pour ça qu’avec le temps j’ai appris à faire la part des choses. J’ai trop longtemps pris sur moi, surtout par le passé. Mon père était un vrai alcoolique, étant donner que ma mère était décédée lors de ma naissance. J’ai don due m’occuper de mon père dès que j’ai pue me débrouiller seule, autant vous dire, dès que j’ai pue marcher, tenir debout toute seule, et parler.

    J’ai connu pas mal d’obstacle aussi, mais j’ai sue me relever, car j’ai vite compris, que les gens me laisserait crever si je me plaignais. Alors j’ai pris sur moi ! Je me suis endurcie !
    Aujourd’hui, j’avais passée la journée avec le groupe à mettre en place une technique d’attaque. Depuis plusieurs jours, un groupe de vampires tentaient de faire approche la nuit et tournaient autour de nos maison. Même si la plupart des vampires se disent «civilisés », je n’en crois pas un mot, car tant qu’il y aura des petits « rebelles », les humains ne seront pas tranquilles ! C’est tout comme ces humains captifs, qui toutes les deux semaines vont donner leur sang ! Ils sont tout comme les vampires des traîtres ! Ils nourrissent ce qui sera la cause de notre perte… Ils sont aveuglés par de faux espoirs… Enfin bref !

    Un soupire s’échappa, tendit que j’étai allongée sur mon lit, la fenêtre ouverte. Les fins rayons de lune passaient à travers ma fenêtre, et me captivai. La nuit était maîtresse en ce monde et mieux valait pas être dehors quand le soleil dit au revoir.
    Je me levai las, de mon lit moelleux et confortable don la parure de lit était d’un mauve agréable pour les yeux. Enfin on s’en fou un peut, car je pris mes deux flingues posés sur mon lit justement que je regardai intensément quelque minutes auparavant. Au non je ne comptai pas m’en tirer avec deux armes ! Car pour tuer un vampire la décapitation est le mieux pour buter une de ses sang sur gluantes ! Ierk rien que d’y penser c’est horrible ! ENFIN BREF !

    Je sortie de chez moi, habillée d’un jean bleu ciel, et d’un débardeur noir avec une veste en cuir par-dessus. A ma ceinture se trouvait mes deux pistolets. Je devais aller dans une vieille usine abandonnée, d’après un membre du groupe il y aurait des trucs bizarres là-bas.
    C’est donc en voiture que je m’y rendis. Une fois là-bas, la voiture garée, je continuai à pied, ils ont l’ouïe fines, ces vampires alors bon autant ne pas trop me faire repérer.
    J’ouvris la porte de l’usine à moitié cassée. A l’intérieur il faisait très sombre on devait s’en douter. Les fenêtres, anciennement habillée de vitres étaient à présente couverte par de gros draps épais, surement pour essayer de couper la lumière. Il devait bien y avoir, quatre à cinq couches sur chaque fenêtre. Je me stoppai net pour regarder les alentours, je trouvai ce lieu bien trop calme à mon gout, pas normal ! Alors que je levais mon pied pour faire un pas en avant, j’eu juste le temps de me baisser pour éviter de me prendre une planche en bois en pleine tronche ! Ces vampires étaient visiblement tout jeunes, car ils claquaient des dents pour rien ! Je me redressai et soupira, replaçant une mèche de cheveux en arrière. Alors qu’il revenait à l’attaque, je sortis mon pistolet et lui tira une balle en pleine tête. Hey respirer les gens, ça le tuera pas, non ça lui fera juste bizarre de sentir un truc dans le front ! Pendant qu’il réalisait ce qui lui arrivait, je vis son copain foncer droit sur moi, c’est alors que je courue et monta sur le toit d’une voiture me tourna et tira avec mes DEUX pistolets sur mes ennemis, rien que par pur plaisir. Un rire s’échappa de mes lèvres quand j’entendis : « sale petite garce ! »
    S’il savait le nombre de fois que j’avais entendue ça ! Je soupirai de nouveaux et les fixa. Eux et moi, seuls, les yeux dans les yeux immobiles. Alors que je réfléchissai à la façon don je pourrai m’y prendre pour les faires souffrir, j’entendis quelque chose qui ne déplut !

    « -Dit je me trompe pas ! C’est bien l’ex à Caiden ?! La petite garce qui l’a lâché car il était devenue vampire ?! C’est dommage hein ! Et si on te disait que tu rejoindrai vite son cauchemar ?! »

    Ni une, ni deux, je fonçai sur eux et leurs en colla quelques une, je sautai sur un d’eux et alors que j’allais répliquer, je me fis propulser en arrière, ma tête heurta un rebord et vis un peut de sang ! Ne pas montrer mes sentiments est la première chose à faire ! Mais Caiden, est un sujet tabou et je pars vite au quart de tour quand on parle de lui…
    Un sourire aux lèvres, je levai mon pistolet, et tira sur les cordes qui tenaient en équilibre une voiture, cette dernière tomba sur eux, les bloquant au sol, je me relevai alors et marcha tranquillement jusqu’à eux. Comateux et agacés par mon acte, je pouvais les voir me regarder avec hargne. Une lame trainait dans le coin, et sous les yeux d’un des deux vampires trancha en douceur la gorge du mec. Puis fini par le tuer. Puis ensuite je tranchai directement la gorge du second. J’étai dans un sale état, mais bon ça faisait du bien de se défouler. En ce moment on me chercha trop les noises.
    Une fois ça fini je rentrai chez moi, et appela Riley pour lui faire mon rapport. C’est ensuite que je me couchai après avoir pris une bonne douche. Espérons que je trouve le sommeil… car Caiden va surement venir envahir mes nuits… toujours comme ça, dès qu’on me parle de lui, les souvenirs reviennent. Je ne suis pas si fière de ce que j’ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain _
MessageSujet: Re: Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain   Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain EmptyDim 13 Fév - 23:45

Bon RP =D L'ensemble est bon bien rempli etc !

Attention aux quelques fautes ^^ genre les "s" a la fin des verbes ou la concordance des temps dans certaines phrases =)

Attention à ne pas la rendre "sadique" hein (je précise au cas ou ^^) c'est une fille d'action mais elle n'est pas kamikaze pour autant, n'aime pas avoir mal, et reste sérieuse quand elle combat, ce n'est pas un jeu pour elle.

Sinon je pense que je peux tout de même le validé après ces ch'tits conseils ^^
Car ça passe =) Je VALIDE donc.
Revenir en haut Aller en bas

Mandy Adams

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Mandy Adams
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 54
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Age : 26
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Estéthicienne
•• Humeur : Devastatrice!


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain _
MessageSujet: Re: Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain   Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain EmptyDim 13 Fév - 23:46

Oki je ferais attention =) merci
Revenir en haut Aller en bas



Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Contenu sponsorisé
You are Bleeding!



Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain _
MessageSujet: Re: Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain   Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de Mandy - la nouvelle ère OK by Jumsvilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • • The Age of Man is Over • • • :: → First Steps into our World :: • Cartes d'Identité :: Test RP-
Sauter vers: