• • • The Age of Man is Over • • •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mandy Adams

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Mandy Adams
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 54
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Age : 26
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Estéthicienne
•• Humeur : Devastatrice!


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyDim 13 Fév - 20:30

Mandy Adams
featuring Amber Heard


Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  769732002png
© STARRY EYED™
La résistance
Personnage Vacant
••Nom : Adams
••Prénom(s) : Mandy
••Surnom(s) : Lexie
••Date & Lieu de Naissance : 14 Février 1988 à Londres même
••Âge : 25ans
••Nationalité : Londonienne
••Métier : Esthéticienne

••Orientation Sexuelle : Hétéro
••Situation Maritale : Anciennement fiancée

••Race : Humain Libre

••Caractéristiques particulières : Elle a des principes et des valeurs, et pour elle plutôt mourir que d'enfreindre une de ses règles.

••Et Vous !?
Hey saut les amis, je m'appelle Annabelle, alias SadEyes, j'ai 16, j'en aurai 17 le 11 Juin prochain. J'ai connue le forum par le vilain, et je l'aime déjà beaucoup. J'ai pris ce personnage, car je n'ai jamais pris Amber Heard en avatar, et son personnage change de ce que je prend habituellement. Le code du règlement est "VALIDÉ par JumsVilain" Voili voilou, mon test rp, arrive après que j'ai fini ma fiche ^^ XOXO ♥
ps: mon test rp est Ici


••Caractère et Physique
votre caractère & physique en au moins 15 lignes
Mandy est très complexe. En faite c’est surtout une question d’habitude. Elle paraît froide comme ça, mais c’est juste que son but dans la vie, n’est pas les autres mais plutôt les vampires. Elle veut les détruire, car ils sont la cause de son malheur en quelque sorte. Elle a perdu un premier amour à cause d’eux. Et voilà qu’elle perd le second, celui don elle avait tout misé pour son futur ! Elle avait des projets pour eux. Mais depuis le jour où Caiden a été transformé en vampire, par principe et surtout qu’elle ne supportait pas ce qu’il était devenue, elle l’a en quelque sorte chassée. Elle évite de montrer que ça l’atteint, même si au fond elle s’en veut énormément, car elle l’aimait, et l’aime encore. C’est une fille courageuse et qui n’a peur de rien. Elle se voue corps et âme à ce qu’elle fait, quitte à mourir, elle ne lâchera pas ses principes. Elle a sacrifiée son bonheur une fois, alors le reste n’a plus d’importance pour elle. C’est une fille qui aime la solitude. Ca ne veut pas dire qu’en société, elle va vous arrachez les yeux. Non du tout, juste qu’elle se sent mieux seule, car si on dit quelque chose qui lui déplaît, elle part vite au quart de tour, et la sentence est irrévocable !
Elle est blonde vous l’aurez remarqué ! Mais contrairement à ce que croient les gens, ce n’est pas une bimbo ! Non bien sur que non, ce ne sont que des clichés ! Oui elle est bien blonde aux cheveux longs et bouclés, oui elle a une paire de seins qui plaît aux hommes ! Oui elle a des silhouettes agréables ! Oui elle a un jolie visage fin avec de beaux yeux bleu-vert et une bouche pulpeuse ! ET ALORS QU’EST-CE QUE CA PEUT FAIRE ? Elle a aussi un cœur et des sentiments, une vie et un passé ! Traité la avec respect cette petite beauté .

••Biographie
Le 14 Février 1988 à Londres, est une date qui restera gravée à jamais dans les mémoires ! Oui car ce soir là, madame Adams accouchait d’une petite fille du nom de Mandy… cette fille allait révolutionner le monde ! BON OK J’ARRÊTE MES CONNERIES ! Non en faite, Mandy est bien une fille née le 14 février 1988, le jour de la Saint Valentin. Et oui un beau cadeau pour monsieur Adam qui était marié à sa femme depuis un bon moment maintenant ! Ils s’aimaient, et le fruit de leur union était enfin là ! Malheureusement tout ne se passa pas comme prévue ! La mère de Mandy étant fragile, n’a pas supportée l’accouchement et est donc décédée durant celui-ci ! Le père de Mandy eut énormément de mal à l’accepter. Non en faite il ne l’accepta pas du tout ! Même si il était le père de Mandy, il refusait catégoriquement de s’occuper d’elle. Alors même si elle logeait chez son père, c’est une de ses tantes qui s’occupa donc d’elle.

Le temps passe, comme toute logique, et Mandy grandit, recevant de l’amour, mais pas autant qu’elle le devrait. Quand elle eut l’âge de s’occuper de son père, de cuisiner, de faire le ménage etc… elle due s’occuper de son père qui était devenue alcoolique.
A l’adolescence, tout ce compliqua, Mandy rêvait de trouver l’amour, mais son père en avait décidée autrement. Alors elle fut soumise aux envies de son père et fut contrainte de vivre comme une adolescente incomprise de tous et renfermé sur elle-même. Elle le détestait plus que tout ! Mais même si elle n’est pas croyante dieux avait visiblement eut pitié d’elle et le père de Mandy décéda d’une crise cardiaque. Etant majeur, elle reçut l’aide nécessaire et put enfin se lancer dans ce qu’elle voulait en faisant des études d’esthétique. Et le meilleur arriva… elle tomba amoureuse d’un garçon. Son premier vrai amour. Alors que tout était parfait pour elle, une première vague d’attaque de vampires fit rage. Celle de décembre 2010. Elle avait alors 23 ans et perdit son premier amour. Depuis ce jour elle s’est mise en tête de détruire tous vampires qui oseront se mettre en travers de sa route. Ce n’est pas par pur plaisir qu’elle fait ça, non du tout mais juste qu’elle ne voulait plus souffrir à cause de ses bêtes là et que personnes n’aient à vivre ce qu’elle a vécue ! Mais Mandy est loin de se douter que ses souffrances ne sont pas finies !

Elle entre dans la résistance et c’est alors qu’elle fera la rencontre de Caiden, le second du chef du camp. Elle tomba sous le charme directement, elle n’avait aucun doute, pour elle c’était le bon, et rien ni personne ne pourra le lui enlever. Tout deux se promirent amour et fidélités et deviennent même fiancés ! C’est t’y n’y pas beau ça ?! Si et ils avaient plein de projets ensemble, mais malheureusement, un évènement vint tout détruire ! Suite à une mission, Caiden part mais se fit transformer par les ennemis de toujours de Mandy… les vampires. Se fut un vrai choc pour elle, et décida de le rayer de sa vie ! Ce qu’elle fit ! Cela sembla très simple aux yeux de tout le monde, certains pourraient croire, qu’elle n’a aucune pitié et surtout qu’elle n’a aucune compatie, mais la vérité, c’est que c’était contre ses principes ! Elle détestait les vampires, et l’homme qu’elle aimait en est devenue un ! Quoi de pire pour notre belle blonde ?! Et bien y a pire ! Si je vous assure !

Aujourd’hui, elle s’en veut d’avoir fait ça, elle se remet en question. Attention jamais je n’ai dit qu’elle aimerait et vénèrerait les vampires, loin de là. Juste qu’elle se dit qu’elle a peut-être laissée l’homme de sa vie de côté et que il y avait peut-être une autre solution. Dans un sens elle est fière car elle n’a pas brisée ses principes. Mais à quel prix ?! L’avenir de Mandy est entre nos mains, et on compte bien découvrir de nombreuses facette de la belle blonde…


Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  Abs4
© cherryblossom.
Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  606694545
© red lipstick
Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  128478212
© red lipstick



Dernière édition par Mandy Adams le Mer 16 Fév - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyDim 13 Fév - 20:42

Bienvenue tout d'abord. A vrai dire le forum n'est pas encore ouvert donc tu as bien le temps, par contre je préfèrerai que tu fasses le test RP avant de faire la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mandy Adams

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Mandy Adams
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 54
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Age : 26
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Estéthicienne
•• Humeur : Devastatrice!


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 15 Fév - 1:14

Okey =D je fini ma fiche d'ici mercredi =D
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 15 Fév - 1:15

Pas de soucis Wink Prend ton temps Very Happy
*hug*

(ouaip moi j'aime les hugz, chu pas une hugzmachine pour rien)
Revenir en haut Aller en bas

Anja Slovakovs

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Anja Slovakovs
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 123
•• Date d'inscription : 05/02/2011
•• Age : 38
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : comment savoir?


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 15 Fév - 1:17

Bienvenue miss!

super test rp au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mandy Adams

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Mandy Adams
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 54
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Age : 26
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Estéthicienne
•• Humeur : Devastatrice!


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 15 Fév - 1:18

Merci pour tout =D
Revenir en haut Aller en bas

Mandy Adams

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Mandy Adams
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 54
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Age : 26
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Estéthicienne
•• Humeur : Devastatrice!


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 16 Fév - 0:59

Désolée du DP mais je pense avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas

Anja Slovakovs

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Anja Slovakovs
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 123
•• Date d'inscription : 05/02/2011
•• Age : 38
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : comment savoir?


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 16 Fév - 1:05

Pour moi c'est ok je te prévalide, un deuxième admin passera te valider Jums je pense vu que c'est son PV Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mandy Adams

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Mandy Adams
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 54
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Age : 26
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Estéthicienne
•• Humeur : Devastatrice!


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 16 Fév - 1:05

Oki pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 16 Fév - 1:06

Oui Jums, moi je lirai demain ta fiche parce que là je suis trop décalquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Valcan Valentino

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Valcan Valentino
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 88
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Tueur à gage / Chasseur de primes (ex Soldat de l'Unité des Forces Spéciales Américaines).
•• Humeur : Sombre


Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 16 Fév - 1:07

Elle est parfaites, (encore des chtites fautes comme pour le rp mais pas gravissime)
Je te valide donc car LA tu es en plein dans la mentalité de notre blonde fatal *_*
La fiche est très bien, j'aime ! Tout y est sans en étalé des tas enfin bref,

je te valide donc car tout m'a l'air OK !
(n'oublie pas ta feuille de perso et c'est au poil =p)

BIENVENUE OFFICIELLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas

Mandy Adams

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Mandy Adams
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 54
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Age : 26
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Estéthicienne
•• Humeur : Devastatrice!


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 16 Fév - 1:08

merci =D

Contente que ça soit bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 16 Fév - 1:08

Faut utiliser la fiche de validation enfin Jums!
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 16 Fév - 1:09

Hm alors t'es même Triple validée toi Razz

Tu es Validé(e)!


Maintenant que tu es validé(e) voila plusieurs choses qui s'ouvrent à toi.

_________Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Tu as le droit à un logement, un rang, un téléphone & une adresse mail. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires.


_________Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

_________Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)

_________Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Compléments d'information sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez un membre du staff (et pas le PNJ) nous nous ferons un plaisir de vous renseigner! Encore une fois

BIENVENUE SUR THE AGE OF MAN IS OVER

Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Valcan Valentino

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Valcan Valentino
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 88
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Tueur à gage / Chasseur de primes (ex Soldat de l'Unité des Forces Spéciales Américaines).
•• Humeur : Sombre


Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 16 Fév - 1:09

Oui maitresse (c'était pour avoir un coup de fouet) *_*
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 16 Fév - 1:10

PTDR
*fouette Jums*
jpeux pas fouetter trop fort chu trop décalquée ce soir XD
Vais aller m'pieuteeeeeer! (très tôt et vais pas réussir à dormir de suite mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas



Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Contenu sponsorisé
You are Bleeding!



Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  _
MessageSujet: Re: Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.    Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandy Adams ou plutôt LExie ◘ Ne jamais se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • • The Age of Man is Over • • • :: → First Steps into our World :: • Cartes d'Identité :: Ready, Set, GO!-
Sauter vers: