• • • The Age of Man is Over • • •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Valcan Valentino

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Valcan Valentino
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 88
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Tueur à gage / Chasseur de primes (ex Soldat de l'Unité des Forces Spéciales Américaines).
•• Humeur : Sombre


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC _
MessageSujet: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC   Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC EmptyMer 16 Mar - 14:46

Valcan Valentino
featuring Ian Somerhalder


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC 357hye10
© Cherrylips
Vampire
Personnage Vacant
••Nom : Valentino
••Prénom(s) : Valcan
••Surnom(s) : Val' ?
••Date & Lieu de Naissance : Né à Florence, le 07/06/1982
••Âge : 27 ans d'apparence mais 29 ans réels
••Nationalité : Devenu Américain depuis longtemps.
••Métier : Tueur à gage / Chasseur de primes (ex Soldat de l'Unité des Forces Spéciales Américaines)

••Orientation Sexuelle : Hétéro
••Situation Maritale : Alone

••Race : Vampire depuis 2 ans par injection.

••Caractéristiques particulières : C'est un pro dans l'art de tuer, il en connait toutes les méthodes et il fait son travail d'un sang froid effrayant peut importe la cible, tant qu'il a son chèque ! Il est aussi fâcheusement à l'Ouest, fou ? Peut-être...

••Et Vous !?
Auto validation ! Pour ce qui est de la ptite bio hehe, allez faire un tour du côté de Caiden si vous voulez plus ample blabla et encore ce n'est point gagner mes ptits AHAH !


••Caractère et Physique
Ce mec est un peu un monstre si on veut caricaturer le terme. Il est à part, un peu fou, dans son monde, dans sa bulle. Un esprit complexe, dure à déchiffrer, capable de brider ses sentiments même si cela engendre de salle contre parties. Il était un mec bien, avant... Mais le monde, son père, sa vie et surtout la perte de sa sœur on brisés tout ça d'un revers de la main. Son bon côté s'est consumé pour laisser place à un être froid, sombre, mauvais et cruel. Oui maintenant c'est un connard on peut le dire clairement. Il n'a peur de rien et ne respecte presque personne. Il est direct, sans cœur et sans remord. Une âme perdu, morte, enterré au plus profond de sa personne. À croire qu'il n'a plus aucuns sentiments, du moins de bons sentiments car il ne reste de lui que la haine et la colère et ça il le rejète bien sur le monde qui l'entour. C'est comme si il en voulait à lui même mais également à la planète entière ! Tuer semble pour lui être la meilleur façon de se défouler, de se venger et il en a fait sa vie. Mais malgré son apparence placide, imperturbable, il n'en reste pas moins quelqu'un d'impulsif quand un coup de pression lui prend. C'est bizarre mais il est comme ça, pouvant passé d'un passif à toute épreuve au "pétage" de plomb par excellence c'est assez impressionnant. Lunatique ? On peut appeler ça comme ça même si ça semble plus "space" encore. Espérons que quelqu'un réussira à ramener la lumière, ce bon côté qu'il s'est juré de brider à jamais. Un esprit tourmenté ou simplement dérangé ? Dure à dire, encore faut-il réussir à le comprendre après avoir eu sa confiance pour en avoir l'explication, mais bon courage à vous, car faire confiance ne fait pas parti de ses habitudes, alors à vous de tenter l'expérience, si vous restez en vie assez longtemps pour du moins...

Pour ce qui est du physique là c'est simple ! Le beau gosse, le beau brun ténébreux au regard envoutant. Oui voilà ce qui ressort le plus couramment du discours féminin à son égard. Assez grand, dans les 1m77 environ, c'est LE brun au cheveux rebelles, vous savez ? Ces cheveux pas trop court ni trop long qui n'en font qu'a leur tête quand ils ne sont pas coiffés rigoureusement. Et bah oui c'est ça ! Pour ce qui est du reste, une peau clair, un corps toute en musculature accompagné d'un regard bleu acier qui charmerait le cœur le plus dure ! Enfin bref pas dessin, il a tout pour plaire, même le style vestimentaire ! Une bonne veste en cuir accompagné d'un jean, le t-shirt bien sexy quand ce n'est pas la chemise entre ouverte. Bon allez stop, ne bavez pas trop non plus, seul petit bonus en fin de paragraphe, ce serait surement son petit tatouage sur l'avant bras droit. C'est quoi ? Une petite phrase, mais la il faudra être curieux et s'approcher pour la lire.

••Biographie
Son passé... Une chose dont il a horreur de parler. Une enfance sombre rempli de salles souvenirs et surtout d'une éducation complètement déstructuré. Une mère soumise à un père complètement dingue et surtout violent comme jamais. Alcoolique, drogué, il s'est montré invivable très longtemps mais sa mère ne faisait rien, trop apeuré, trop faible, trop amoureuse, il était maitre dans la maison et pour la famille, rentrer chez soit le soir venu était une véritable descente aux enfers... Mais le temps passa et Valcan finit par grandir, s'endurcir et donc... Fini par inévitablement se rebeller pour protéger sa famille. Conflit il y a eu, mais un Valcan vainqueur il en sorti. Son père parti enragé, le nez en sang mais sans se retourner et une nouvelle vie commença pour la famille. Val' devint le nouvel homme de la maison mais très vite il du partir pour son avenir, les forces spéciales, laissant ainsi les filles seules, mais au moins il leur envoyait de quoi vivre tranquillement avec la paye généreuse qu'il avait tout les mois, du moins jusqu'au jour ou son père fit son grand retour encore plus défoncé qu'avant et là se fut le drame... Val' rentra trop tard ce soir la, sa mère était déjà morte et il sauva de justesse sa sœur en tuant son paternel qui avait littéralement pété un câble et donc était devenu incontrôlable et hystérique. Mais... Cela avait beau être un acte bien justifié, sa carrière elle fut ruinée et c'est en fuyant grâce à de bonnes relations qu'il échappa à la prison. C'est ainsi qu'il passa du côté "obscur de la force" et devint l'un des criminels les plus recherchés. Comment cela est arrivé à un tel extrême ? Dure à dire, seul lui le sait réellement, mais c'est là qu'il commença à changer même si au fond de lui, il restait le jeune garçon qui voulait bien faire. Comme quoi tout peut arriver, même de passer d'un extrême à l'autre. A t-il été influencé ? C'est-il passé quelque chose de grave ? D'important ? Il faudra lui demander pour en avoir la réponse, mais encore faut-il qu'il veuille bien le dire. Pour le moment c'est un mystère. En tout cas, il cavala un moment avant d'enfin se faire prendre au piège et finir par se faire tirer dessus l'or d'une course poursuite et c'est chez sa sœur qu'il alla se réfugier gravement blessé et se vidant de son sang. Malgré ce qu'il était devenu, c'est en fermant les yeux sur ses actes et l'aimant trop qu'elle décida de le sauver en le transformant en vampire via une injection qu'une amie bien placée, Evey, lui procura et ce même si il était totalement contre le fait de devenir un vampire. Mais suite à ça il malgré sa réticence, il finit par s'adapter à sa nouvelle vie, mais un nouveau drame vint brisé tout ça et le peu d'humanité qu'il lui restait... C'est un soir alors qu'elle rentrait du boulot que sa sœur se fit attaquer par des vampires assoiffés de sang, complètement devenu fou, ils la vidèrent de son liquide rougeoyant dans des cris de douleurs affreux... Encore une fois, Val' arriva trop tard même si il les tua jusqu'au dernier. C'est dans une longue agonie qu'elle finie par mourir dans ses bras, après que celui ci l'est ramené chez eux. C'est dans des draps baignés de sang qu'il perdit la seule personne qui lui gardait son âme, tout ce qui lui restait. Depuis... C'est un véritable monstre que ce monde à créer, un monstre qui vit de la mort qu'il engendre, et oui, tuer est maintenant son métier, c'est sur tout ce qui vit qu'il a décidé de se venger...


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC 2r5g2810
© ???
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC 9roymo10
© ???
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC 35173l10
© ???


Dernière édition par Valcan Valentino le Mer 16 Mar - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC _
MessageSujet: Re: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC   Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC EmptyMer 16 Mar - 18:52

SALUUUUUUUUUUUUT NOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
(Oui Oui je pète un cable! XD Je confirme!)
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Valcan Valentino

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Valcan Valentino
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 88
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Tueur à gage / Chasseur de primes (ex Soldat de l'Unité des Forces Spéciales Américaines).
•• Humeur : Sombre


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC _
MessageSujet: Re: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC   Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC EmptyMer 16 Mar - 19:02

Pas graaave je t'aime comme même What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC _
MessageSujet: Re: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC   Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC EmptyMer 16 Mar - 19:07

OUF! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anja Slovakovs

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Anja Slovakovs
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 123
•• Date d'inscription : 05/02/2011
•• Age : 38
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Barmaid
•• Humeur : comment savoir?


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC _
MessageSujet: Re: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC   Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC EmptyMer 16 Mar - 22:54

hum...c'était tant non?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Valcan Valentino

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Valcan Valentino
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 88
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Tueur à gage / Chasseur de primes (ex Soldat de l'Unité des Forces Spéciales Américaines).
•• Humeur : Sombre


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC _
MessageSujet: Re: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC   Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC EmptyMer 16 Mar - 22:59

Et oui comme dit sur l'autre fiche lol
j'étais blindé de boulot x.x
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC _
MessageSujet: Re: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC   Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC EmptyMer 16 Mar - 23:19

Mais t'es pardonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Caiden Jackson

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Caiden Jackson
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 64
•• Date d'inscription : 13/02/2011
•• Localisation : Everywhere
•• Votre Profession : Ex soldat devenu homme de main et garde de sécurité. Ex membre de la Résistance et Free Fighter.
•• Humeur : Indescriptible


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC _
MessageSujet: Re: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC   Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC EmptyJeu 31 Mar - 23:02

FINITO validationes ! (avec l'accent espagnol svp)
Revenir en haut Aller en bas
Girl You Gotta Be • What Tomorrow Needs

Evey S. Coleman

Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Evey S. Coleman
You are Bleeding!

•• Messages Postés : 576
•• Date d'inscription : 04/02/2011
•• Localisation : Londres
•• Votre Profession : Journaliste / Membre Honoraire du Conseil AJE
•• Humeur : Impassible


Between Heaven & Hell
•• Disponibilité RP: Open
•• The children of a lesser God:

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC _
MessageSujet: Re: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC   Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC EmptyJeu 31 Mar - 23:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas



Drip, Drop, Drip, Drop. Hey ...
Contenu sponsorisé
You are Bleeding!



Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC _
MessageSujet: Re: Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC   Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Pour les humain c'est MOI ! - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • • The Age of Man is Over • • • :: → First Steps into our World :: • Cartes d'Identité :: Ready, Set, GO!-
Sauter vers: